Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Nike Air Max Cage, fin de série?

Recommended Posts

Hello,

Je cherche désespérément une paire ou deux (soyons fous) de Nike Air Cage en Taille 43 (elles chaussent hyper grand). J'ai fais les principaux sites, et bien sûr recherché sur gloogloo:

voilou, nada, rien... (ou des prix de folie, va savoir pourquoi, collector?)

Bon ben, je me suis dit qu'ils (Nike) avaient peut-être arrêté la série en 2014. Si quelqu'un de bien informé avait une idée la-dessus...

Sinon sauriez-vous quel modèle remplace cette Air Max Cage? et si oui, si ce modèle chausse aussi grand (une bonne pointure de plus) ?

Merci d'avance,

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Air Max cage a été remplacée par la Air cage 2 (zoom air encapsulé sur toute la semelle) ; elle chausse grand aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Air Max cage a été remplacée par la Air cage 2 (zoom air encapsulé sur toute la semelle) ; elle chausse grand aussi.

Super merci Makouille. (J'ai du mal a écrire ton pseudo) LOL

Est-ce la même que la Air Cage Zoom 2?

chaussures-nike-zoom-cage-2-jaunesnoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur Tennis Warehouse à 85€ sans frais d'achat. Hop !

Au revoir les gels challenger qui se sont déchirées au niveau du petit orteil en 3 semaines d'utilisation. Merci D4!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4 dechire les chaussures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4 dechire les chaussures ?

Non, mais j'ai acheté cette paire sur conseil du vendeur D4. Bon rapport qualité prix.

Après, trois semaines et les deux déchirées au meme endroit, dans qualité/prix, ya prix (c'est vrai pas payé très chères) et y'a qualité (la non! et surtout pour une marque assez réputée comme Asics)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouf ! rien à voir avec D4 alors, mais avec ce modele d'asics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouf ! rien à voir avec D4 alors, mais avec ce modele d'asics.

Non, of course, sur ce coup là rien à voir avec D4. Mais bien avec ce modèle d'Asics.

Par contre, contre D4, je peux en dire, mais c'est pas ici le lieu, rien de grave non plus, comme dans toutes les boutiques, ce sont les vendeurs qui font que les clients reviennent...

... ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincerement, j'aurai ete à sa place, j'aurai conseillé la mm chose, car c'est plutôt de la qualité comme chaussure, et sensiblement plus resistantes que les modeles solution et speed.

si en plus le tarif est attractif, le conseil est à mon sens pertinent.

là ça ressemble à un defaut de fabrication.

les cage sont cheres en regard de leur qualité (durée d'amortie entre autres) et tu avais les chaussures artengo 900 qui sont au moins aussi performantes, et plus economiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincerement, j'aurai ete à sa place, j'aurai conseillé la mm chose, car c'est plutôt de la qualité comme chaussure, et sensiblement plus resistantes que les modeles solution et speed.

Apparemment je suis pas le seul a avoir des trous dans les challenger au bout de 3 semaines:

Mauvaise série ou mauvaise chaussure?

L'objet du délit:

IMG_1190.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles cafe semblent faites pour durer, bien plus que la version précédente. Je vous en dirais plus bientôt, une paire attend sagement que je termine mes pompes actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçue ma paire de air zoom cage 2 hier. depuis tennis warehouse. Très belle en blanc et bleu ciel.

Chausse grand (Le 43 = 44).

Hope que ça dure plus longtemps que les asics.

F58A44A12C56B42715024AC1AED83AE5.jpg

Merci makouille pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçue ma paire de air zoom cage 2 hier. depuis tennis warehouse. Très belle en blanc et bleu ciel.

Chausse grand (Le 43 = 44).

Hope que ça dure plus longtemps que les asics.

F58A44A12C56B42715024AC1AED83AE5.jpg

Merci makouille pour ton aide.

Dans mon cas - je joue presque exclusivement sur greenset et quick - ça me parait plus que probable que la durée de vie dépassera celle d'une Asics. C'est une des raisons pour lesquelles je ne joue pas en resolution bien que je les trouve tout à fait à mon goût :P

J'ai choisi le nouveau coloris pour les cage 2, c-à-d bleu marine et orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas - je joue presque exclusivement sur greenset et quick - ça me parait plus que probable que la durée de vie dépassera celle d'une Asics. C'est une des raisons pour lesquelles je ne joue pas en resolution bien que je les trouve tout à fait à mon goût :P

J'ai choisi le nouveau coloris pour les cage 2, c-à-d bleu marine et orange.

Elles sont belles elles aussi mais pas aussi flashy que les vertes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles chaussent comment par rapport aux Vapor 9.5 ?

Elles chaussent un peu plus grand

J'ai HT les miennes hier et de suite testé , en version Clay , et ben c'est Nickel !! j'adore , bcp plus souple que les Vapor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cage plus souples que les vapor ?? Tu as fumé la moquette LouGe ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui , mais c'est pas le problème !! :whistling: Franchement je suis mieux dans les cages !! :dur: sur TB en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu sois mieux dedans, pourquoi pas, mais c'est bien plus ferme que les vapor, y a pas photo :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×