Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous déjà commandé par le biais de ce site: http://fr.aliexpress.com/

C'est l'amazon chinois

Sûr que quand on voit des APD ou des PD à 40€, c'est tentant!

Mais comme le marché de la contrefaçon est quelque peu actif en Chine...

Rq: c'est surtout pour ouvrir un sujet sur ce site car il me semble évident que la vente par internet va en se développant et qu'on n'a pas fini d'en entendre parler... Comme je ne connais pas les accords entre une entreprise comme Babolat ou Head et son constructeur chinois, il y a peut être des bonnes affaires...

Re rq: j'ai déjà acheté une six one qui était une parfaite contrefaçon d'un point de vue externe. Ca vibrait dans tous les sens! :mdr: C'était, il y a deux ou trois ans sur ebay! Le vendeur me l'avait reprise sans pb. Ouf! Vive paypal!

Posté(e)

Amazon chinois...c'est un raccourci auquel je ne m'aventurerais pas,

Sur Amazon, pas de contrefaçon, sur aliexpress, alibaba, c'est la foire à la contrefaçon.

surtout ne pas y aller pour trouver un objet de marque à moins cher, mais plutot dans l'esprit de denicher du high tec pas cher (reveils, calculatrices, tablettes,...) par exemple.

Posté(e)

Pour un dollars de plus tu peux l avoir dedicacé

Un dollar il te rajoute le play connect en plus.

Posté(e)

bien vu le Corteh ! Les mecs, arrêté de déconner ! Merde ! même pas capable d'écrire un mot ! faut pas déconner, c'est plus ce que c'était !

Posté(e)

raquette de qualité supérieure ! comme le jambon ! énorme !

Mais si vous lisez plus en détails, la marque est précisée : HD (comme les TV ?), Brand New etc.