levrier Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 salut à tous, il y a sur ebay.com des raquettes en vente aux Etats Unis, directement sorties de la pro stock room à Chicago, notamment pour ce qui m'intéresse des steam 99 pro stock neuves. J'ai plutôt confiance dans le vendeur car il vend ce genre de produit depuis longtemps dans le monde entier et n'a que des évalutations positives. Ma question est, pour ceux qui ont l'occasion de jouer des pro stock, quelles différences réelles existe t-il avec un modèle grand public, même customisé ? Là le gars m'en a trouvé qui correspondent bien à mes specs, 311 gr non cordée et équilibre à 30.7, siliconée dans le manche, plan de cordage 16*18. C'est pas mal parce que ça permet de rajouter quelques petits grammes ensuite si elle manquait de puissance. Je suis preneur de toute info que vous auriez sur ce genre de raquette car le prix n'est pas spécialement donné... Citer
jace112 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Prends le modèle de ton choix et fait le préparer aux petits oignons par Didier Mahet, ce sera "French Pro Stock" Citer
titouess Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 il est à l'étranger je pense après il peut se les faire envoyer Citer
jace112 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 ok, pas vu, s'il habite aux US, ça se tient Citer
levrier Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 je connais Didier car je suis un ancien parisien, j'habitais à Maisons Alfort... maintenant je suis en Suisse mais y'a pas un gars qui arrive à la cheville de Didier A part ça, ces modèles pro stock, ça donne bien sur le terrain ? on entend tout et son contraire... Citer
FedFan Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Est ce que c'est une partie de la production qui n'est pas made in China? Par exemple les cadres Head pour les pros sous contrat ne sont pas, parait il ,fabriqués dans la même usine que celles pour la distribution de masse. Est ce que la qualité des cadres n'est pas meilleure dans ce cas? Citer
totoro Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Chez Wilson, souvent les pro stock sont en hyper graphite ou N code. Avec un poids inferieur laissant place au custom. Citer
levrier Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 ces matériaux changent vraiment la donne ? ça se sent a la frappe ? Citer
Rico Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 un lien peut être vers ces annonces ebay ? Citer
levrier Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 je n'ai pas accès à ebay du bureau (heureusement à tennis classim oui ) C'est facile à trouver, vous tapez "wilson pro stock" dans le moteur de recherche ebay.com, ce sont des steam 99 pro stock et le vendeur s'appelle "pro stock tennis". Là on discute d'un modèle de 311 gr non cordée, siliconée en manche et équilibre à 31.7. votre avis est bienvenu ! Citer
Messages recommandés