Comeonboy Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 Bonjour à tous, j'ai 14 ans, suis 15/2, assez costaud 1,79 pour 66 kg), je joue avec une Wilson blx Blade lite cordée en Luxilon white Savage 22/23. J'aimerais passer sur quelque chose de plus puissant. J'ai testé une Wilson 97 LS, super frappe mais fatigue musculaire rapidement ressenti, j'ai préféré arrêter. Je n'ai pas aimé les Tecnifibre T fight. Alors Wilson six One 95 L ? Babolat Aeroproteam GT ? Ou changer de cordage, lequel, jauge, tension ? Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 Et plus sérieusement, tu casses beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comeonboy Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 Je dirais non, 1 fois/mois en une vingtaine d'heures d'entraînement + matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 C'est l'ouverture de la peche à la truite aujourd'hui makouille !! tu es dans le theme ! désolé pour le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comeonboy Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 Ben pour l'instant pour rester dans la filière...çà rame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 je te dirais de rester sur ta raquette,de mettre un multi dessus,évite les monos vu le poids de ta raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comeonboy Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 Et en quoi un multi me donnera de la patate ? Lequel ? Quel tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 un multi est plus souple, plus elastique, moins raide, donc plus puissant. Mais aussi moins controle. tu trouveras surement le cordage qui te convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 ben un multi par essence est plus puissant,de toute façon ton cadre fait 270 gr,c'est bien ça,et il faut éviter un mono dessus je te dirais un tec hdx tour en 1.30,pour la tension 23 kg,il est pas donné mais tu devrais t'y retrouver après tu peux mettre en moins cher un dunlop silk par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 chez tecnifibre il y en a des bons aussi. X-one Biphase, ou TGV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 ou si tu veux tester un multi pas trop cher, le touch plus d'extreme tennis est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 HDX 1.35 à 25/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites