Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
polouff

Calcul 2ème classement intermédiaire

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai du mal à trouver des informations sur les classement intermédiaires, alors je viens ici poser ma question :

Avec quel classement de mes adversaire mon classement intermédiaire de Juin va-t-il être calculé ?

Un petit exemple pour que ma question soit bien claire :

Imaginons que j'ai battus un 30/3 en Novembre, il passe 30/2 au classement de février, et 30/1 au classement de Juin. Pour mon classement de Juin, ceci comptera comme une victoire à 30/3, 30/2 ou 30/1 ? Et si je l'avais battu en Mars ?

Merci beaucoup de votre aide !

Polouff :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier classement qu'il aura qui comptera ! si tu bats un NC qui fini la saison 15/5 tu auras une victoire sur un 15/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginons que j'ai battus un 30/3 en Novembre, il passe 30/2 au classement de février, et 30/1 au classement de Juin. Pour mon classement de Juin, ceci comptera comme une victoire à 30/3, 30/2 ou 30/1 ? Et si je l'avais battu en Mars ?

Il comptera comme une victoire à 30/2 en juin.

Battu en mars, il est 30/2 depuis février, donc idem, victoire à 30/2.

En octobre, s'il monte 30/1, il te comptera comme une victoire à 30/1 au deuxième tour d'ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc idem dans le sens inverse? Par ex. Je bat un 30/4 qui descend 30/5, il sera comptabilisé comme un 30/5 alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc idem dans le sens inverse? Par ex. Je bat un 30/4 qui descend 30/5, il sera comptabilisé comme un 30/5 alors ?

30/4 à l'intermédiaire, 30/5 en fin d'année si il ne se maintient pas d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les descentes ne sont pas prises en compte à l'intermédiaire.

L'intermédiaire te sortira le classement tel que calculé par l'outil de simulation dispo sur l'espace licencié, y'a pas à chercher plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc idem dans le sens inverse? Par ex. Je bat un 30/4 qui descend 30/5, il sera comptabilisé comme un 30/5 alors ?

En octobre oui. Par contre pas de descente aux intermédiaires de juin et février, le classement est brut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, aux intermédiaires, c'est le classement au jour de la rencontre qui est pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, aux intermédiaires, c'est le classement au jour de la rencontre qui est pris en compte.

Si un adversaire battu avant février monte à l'intermédiaire de février, il est compté à son nouveau classement à l'intermédiaire de juin, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je passe par exemple 30/4 a l'intermediaire de juin et que je ne joue plus jusqu'a la fin de la saison, je reste 30/4 ou je redescend 30/5 ?

Ou alors je perds mes matchs apres l'inter, je redescend 30/5 ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je passe par exemple 30/4 a l'intermediaire de juin et que je ne joue plus jusqu'a la fin de la saison, je reste 30/4 ou je redescend 30/5 ?

Ou alors je perds mes matchs apres l'inter, je redescend 30/5 ?

Merci d'avance

Tout dépend des résultats de tes adversaires.

Si tu monte à 30/4 et que tous tes adversaires se maintiennent tu resteras 30/4 en octobre même si tu ne joue plus ou perd tes matches. SI tes adversaires descendent et que tu n'as pas joué plus, il y a des chances que tu redescende 30/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×