Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

non, medecin completement saturé... :(

ca me soul car je pensais que ca allais un peu mieux mais en faite je peux pas marcher sans boiter

j'ai l'impression d'avoir une grosse boule sur le coté du mollet

 

bref j'arrete mes post ici car rien a voir avec Artengo :)

Modifié par nicogane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau coloris de la version clay : bof bof !!

big_26c4e0c5561543cc95402433354aecf4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau coloris de la version clay : bof bof !!

big_26c4e0c5561543cc95402433354aecf4.jpg

 il est assez ressemblant avec celle de l'année passée peut être des améliorations sur l'accroche etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, les 990 terre battue (modèle précédent il me semble) sont bradées :

http://www.decathlon.fr/artengo-ts990-clay-gris-id_8325360.html

Reste que les pointures extrêmes par contre :/

Et aussi les asphalt femme :

http://www.decathlon.fr/artengo-ts990-l-id_8326354.html

J'attends une promo sur les asphalt homme modèle précédent (en noir/orange), car franchement le jaune des nouvelles... :sick:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une paire terre sa vaut vraiment la peine ? 

Oui.

Avant j'étais chaussé en Asics et là je joue avec depuis le début de saison et vraiment impeccable pour un prix rikiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu joue beaucoup sur terre, oui, sinon non...

Asphalt ira bien sur dur, les clay ont des semelles conçues pour des appuies et glissades sur TB.

Si tu joue 3 fois par an sur TB, garde tes tout-terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mes asphalt sont toute rouge c est mon 3 eme tours sur terre et j'ai un autre tournoi sur terre en juin mais je sais pas si je dois faire l'achat ou non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de voir là... Pour un seul tournoi je dirais que c'est pas la peine, après, ton pied ne grandira plus hein, donc tu peux les garder sur plusieurs saisons, pour la TB uniquement ;) ( si il y a ta pointure, à ce prix, c'est vraiment un bon deal )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et j'ai adopté...que tu joues 100 fois sur Terre ou 10 fois dans l'année, je ne vois pas la différence...si tu joues 10 fois par an, tu les garderas 3 ans...à la fin ça n'augmente pas vraiment le budget chaussures, quand tu as ta paire terre, tu n'uses pas l'autre...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que l'amorti decede bien avant, que les chaussures soient portees ou pas.
la frequence de jeu sur la surface est preponderante dans l'acte d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est intéressant...tu as une explication??

Car qqpart ca voudrait dire qu'une paire de chaussures soldées, stockées depuis des mois, est déjà abimée lors qu'elle n'a jamais été portée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chaussures specifiques terre battue ont un systeme d'amorti plus faible que leurs copines dur, car les fabricants prennent en compte le coefficient d'amortissement des chocs des surfaces. elles sont generalement plus basses pour gagner en vitesse. donc moins de matiere.
peu d'amorti et materiaux en moindre quantite et qui vieillissent et tu verras ton dos dans 3ans, meme à faible frequence.
t'as interet à peser 55kg. avoir des chaussures terre, c'est pour jouer regulierement sinon c de l'argent en l'air. (ou alors des artengo à 35€, ça fait pas mal au potefeuille!)
mais bon, on voit bien des gens venir jouer en chaussures de badminton, tout est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, avec tout ce qu'elles subissent en transport/stockage etc... Quelques années au placard bien rangées ne leur feront pas de mal... :rolleyes:

Beaucoup de gens achètent un modèle soldé x2 ou x3 pour en profiter sur les saisons suivantes, et il me semble pas qu'il y ai de problème particulier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cry: 

Dire que je cours avec la même paire de running depuis 8 ans  

Mes chaussures TB sont des Artengo achetées soldées ;)

T'es sauvé , toi ..les chaussures soldées se conservent beaucoup mieux à ce qu'on dit . Moi je sens déjà l'hernie discale pointer le bout de son nez .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça pour dire que je n'ai pas claqué beaucoup, et que donc à mon sens, pour faire un essai chaussure terre battue, cela valait le coup. J'ai pas mis 90€ pour jouer sur terre 3 mois dans l'année.

Ca vaut donc le coup, même si à priori t'es obligé de les jeter au bout de 6/8 mois.

Et vu que t'as pas l'air de comprendre, c'était un rebond à la remarque de Tambouil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×