Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

C'était la plus belle journée de ma vie :flowers::clover:

Je vendrai ma copine pour une autre journée comme celle ci !

-Superbe accueil (on était des princes comme Alex le dit).
-Un groupe vraiment sympa (Jace, Jerôme, Karim et tous les participants) (Très content d'avoir pu rencontrer encore de nouveaux classimiens)

-Contenu hyper intéressant

-Test de cordage bien organisé !

-Pleins de cadeaux !

Merci à Artengo et Tennis addict !

Si avec ça j'ai pas le déclic pour passer à 15/1 :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karim est probablement mieux informé que moi, mais je pensais juste qu'un RPM à 29/29 n'avait que des désavantages, même pour le Bison. Et je suis comme lui, j'aime bien comprendre ce qui se passe, alors on s'enflamme rapidement ;-)

C'est l'apanage des passionnés tels que l'être mister K, Jace ou d'autres. Il me parlera surement de cette journée aujourd'hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas parti de Paris perso, + d'1h30 de retard ... J'espère rentré avant 5h histoire de ne pas faire une journee de 24h debout ;)

Mais effectivement, journee Topissime !

Je fais un petit résumé de tout ça demain ou dimanche, histoire de récupérer un peu de sommeil après cette journée sportive, instructive, et passionnante !

Vous êtes geniaux, que ce soit les joueurs, Artengo, Jace et Jérôme ! Vraiment ce fut très interessant!

alors, tu es bien rentré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après y être allé l'année dernière, vous pouvez - maintenant que vous avez vécu cette super journée - comprendre pourquoi j'étais triste de ne pas y retourner cette année ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
Pour revenir sur le sujet des TS990 elles sont nickel sa doit faire 4/5 mois que je l'ai et rien a redire !
J'utilise la même paire depuis tout ce temps les semelle ne sont toujours pas pèté malgre le faites que j'ai joué sur gren set quick et résine !
Les semelles sont lisse mais tiennes toujours ! Mon jeu est beaucoup portée sur des glissades ^^ Même sur dur et elle tienne nickel c est l'achat a faire je les trouve aussi bien que des vapor ou des Asics ! Aucun trou et aucun marque de faiblesse des chaussures !
Je les conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, tu es bien rentré?

Rentré à 2h ! Bon gros retard de mon train, à cause d'incendie sur la voie vers Vendôme. Bref la galère, mais content d'etre rentré. PUis bon, même si j'ai passé beaucoups de temps en gare et dans le train, ça vallait carrement le coup pour cette journée topissime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Pour revenir sur le sujet des TS990 elles sont nickel sa doit faire 4/5 mois que je l'ai et rien a redire !

J'utilise la même paire depuis tout ce temps les semelle ne sont toujours pas pèté malgre le faites que j'ai joué sur gren set quick et résine !

Les semelles sont lisse mais tiennes toujours ! Mon jeu est beaucoup portée sur des glissages ^^ Même sur dur et elle tienne nickel c est l'achat a faire je les trouve aussi bien que des vapor ou des Asics ! Aucun trou et aucun marque de faiblesse des chaussures !

Je les conseils !!

Trop content. J'ai les miennes aujourd'hui normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré à 2h ! Bon gros retard de mon train, à cause d'incendie sur la voie vers Vendôme. Bref la galère, mais content d'etre rentré. PUis bon, même si j'ai passé beaucoups de temps en gare et dans le train, ça vallait carrement le coup pour cette journée topissime !

Quelle galère. Passe un bon WE pour te remettre de tout ça ! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Pour revenir sur le sujet des TS990 elles sont nickel sa doit faire 4/5 mois que je l'ai et rien a redire !

J'utilise la même paire depuis tout ce temps les semelle ne sont toujours pas pèté malgre le faites que j'ai joué sur gren set quick et résine !

Les semelles sont lisse mais tiennes toujours ! Mon jeu est beaucoup portée sur des glissages ^^ Même sur dur et elle tienne nickel c est l'achat a faire je les trouve aussi bien que des vapor ou des Asics ! Aucun trou et aucun marque de faiblesse des chaussures !

Je les conseils !!

[Off topic]

14 fautes en 5 phrases, un petit effort sur l'orthographe et la grammaire rendrait tes messages plus comprehensibles

[Off topic]

Je suis le seul à les trouver un peu courtes en longueur ? J'ai au moins un 1/2cm d'espace libre en plus devant mes orteils en Reso5..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Off topic]

14 fautes en 5 phrases, un petit effort sur l'orthographe et la grammaire rendrait tes messages plus comprehensibles

tu as compris mon messages ? sinon c'est que tu ne fais pas d'effort ;)

On n'a pas tous une orthographe parfaite mais on fait avec

Je retiens que tu as fais l'effort de compter mes fautes bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, une paire d'asphalt et une paire de Clay. Trop content :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, une paire d'asphalt et une paire de Clay. Trop content :D

Génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!

Génial!

Génial!

Demain test des Clay :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

StanWawrinkaRacket05.jpg

Et ça varie un peu effectivement, mais je n'ai pas trouvé de photos à 29/29

Racquet: Yonex vcore 95D

Paint Job: yonex vcore tour G (330)
Headsize: 95 Sq Inches
Weight: strung: 372 g
Balance: 32.2
Swingweight: 360 kg.cm2
Stiffness: 63-64 RA
Lead placement: 3h & 9h
Grip: 4 3/8
Replacement grip: Yonex leather
Strings: Babolat RPM Blast 16g
String Pattern: 16x20
Tension: 27 kg / 25 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça varie un peu effectivement, mais je n'ai pas trouvé de photos à 29/29

Racquet: Yonex vcore 95D

Paint Job: yonex vcore tour G (330)

Headsize: 95 Sq Inches

Weight: strung: 372 g

Balance: 32.2

Swingweight: 360 kg.cm2

Stiffness: 63-64 RA

Lead placement: 3h & 9h

Grip: 4 3/8

Replacement grip: Yonex leather

Strings: Babolat RPM Blast 16g

String Pattern: 16x20

Tension: 27 kg / 25 kg

Moi aussi je savais qu'actuellement c'était moins (j'avais du voir cette photo comme toi sur ttalktennis?) mais à l'époque c'était peut être 29.

Comme bcp ils baissent leur tension et je reste persuadé de voir plus de boyau sur les raquettes des pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait sympa, c'est de partager les infos récentes par exemple. Je suis certain qu'il y a des tas de choses à apprendre grâce à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait sympa, c'est de partager les infos récentes par exemple. Je suis certain qu'il y a des tas de choses à apprendre grâce à lui !

Tu veux parler de mister K?

Énormément de chose oui. Jpeux lui passer le mot, il est prêt de moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Karim :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de mister K?

Énormément de chose oui. Jpeux lui passer le mot, il est prêt de moi ;)

Passe lui le bonjour de Jordane ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

StanWawrinkaRacket05.jpg

Et ça varie un peu effectivement, mais je n'ai pas trouvé de photos à 29/29

Racquet: Yonex vcore 95D

Paint Job: yonex vcore tour G (330)Headsize: 95 Sq InchesWeight: strung: 372 gBalance: 32.2Swingweight: 360 kg.cm2Stiffness: 63-64 RALead placement: 3h & 9hGrip: 4 3/8Replacement grip: Yonex leatherStrings: Babolat RPM Blast 16gString Pattern: 16x20Tension: 27 kg / 25 kg

salut Jean Sebastien. Mister K demande de qd et ou est cette photo? Quel tournoi et quelle surface? Il ne remet pas en cause cette photo, les changements de tensions varient en fonction des conditions climatiques et de la vitesse des courts ainsi que des balles. Sans ajouter la condition physique du joueur.

Il a deja cordé des joueurs qui changeaient de 3kg parce que la terre était humide. Par contre la sensibilité des joueurs de haut niveau est très importante et un joueur comme wawrinka qui sent aussi bien la balle et qui s'entraine autant d'heures par jours sentira une différence très importante si tu lui mets 2kg de moins de ce qu'il demandait. Donc quelle serait la différence de longueur de balle sur le terrain si on cordait à 26-24?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister K demande de qd et ou est cette photo? Quel tournoi et quelle surface? Il ne remet pas en cause cette photo, les changements de tensions varient en fonction des conditions climatiques et de la vitesse des courts ainsi que des balles. Sans ajouter la condition physique du joueur.

Il a deja cordé des joueurs qui changeaient de 3kg parce que la terre était humide

a priori c'est marqué dessus, 22 juin 2013.

Final à Rosmalen contre Mahut sur gazon, défaite de Stan 6/3-6/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jean Sebastien. Mister K demande de qd et ou est cette photo? Quel tournoi et quelle surface? Il ne remet pas en cause cette photo, les changements de tensions varient en fonction des conditions climatiques et de la vitesse des courts ainsi que des balles. Sans ajouter la condition physique du joueur.

Il a deja cordé des joueurs qui changeaient de 3kg parce que la terre était humide. Par contre la sensibilité des joueurs de haut niveau est très importante et un joueur comme wawrinka qui sent aussi bien la balle et qui s'entraine autant d'heures par jours sentira une différence très importante si tu lui mets 2kg de moins de ce qu'il demandait. Donc quelle serait la différence de longueur de balle sur le terrain si on cordait à 26-24?

OK. Merci passe lui le bonjour et encore une fois mes remerciements. A un autre moment en 2014 (je n'ai plus la date), c'était 27/25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×