Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Guismo

radical mp un peu raide

Recommended Posts

c'est quelle modèle de radical mp?les ig?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quelle modèle de radical mp?les ig?

oops pardon la Graphene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,si tu ne casse pas et jouais en mono avant je te dirais un tec hdx tour,tu pourrais tester un solinco x-natural aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une radical graphene je testerai dessus un mono bien souple à faible jauge :)

Et à tension modérée genre 23/21 ou 22/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,si tu ne casse pas et jouais en mono avant je te dirais un tec hdx tour,tu pourrais tester un solinco x-natural aussi

ok , je note.j'avais déjà en tête se cordage hdx,par contre pas le solinco x natural

un mono souple,je trouve le black code déjà souple, mon avis! avec d'autre tension c'est en projet

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà propriétaire d'une Radical mp :wub: et enfin de bonne sensation corder en Black code a 23 je l'aime bien cet corde je l'avais déjà sur ma speed mp,mais je suis prêt a testé d'autre corde et tension et pourquoi pas du multi? vu que je casse rarement.

la raquette teste était a 26 k (mesureur électronique) aie le bras

merci a vous et bonne continuation

Salut,

Quelles différences entre ta speed MP et la new radical MP. J'ai l'intention de passer aussi de la speed MP à la radical MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que je crois, les speed sont très polarisées (poids réparti aux deux extrémités de la raquette), alors que la radical est plus soft pour le bras, le poids est plus réparti uniformément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que je crois, les speed sont très polarisées (poids réparti aux deux extrémités de la raquette), alors que la radical est plus soft pour le bras, le poids est plus réparti uniformément.

Très polarisée, non ; mais inertie supérieure à la rad, oui tout à fait. Je parle bien de la dernière version de la Speed, un peu plus facile à jouer que la première graphene.

Plus de puissance pour la Speed, et plus de prise d'effets, un peu moins maniable que la rad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

attention moi c'était avec la youtek speed 300 donc plus vieille,moi je cherchais un cadre contrôle et petit tamis et un peu plus de puissance niveau lift c'est bien après c'est la technique qui y fait!!

je suis satisfait de cet raquette tout en restant chez head

cordé en black code 23 kg pour l'instant avant sans doute un multi HDX par contre je sais pas niveau tension ?

bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une radical graphene je testerai dessus un mono bien souple à faible jauge :)

Et à tension modérée genre 23/21 ou 22/20

En ce moment je joue en Radical MP Graphene avec Nando Hexo Twist 23/21 en jauge 1.25

Que du bonheur. Ca gratte bien, c'est absolument pas traumatisant pour le bras et quand on rentre bien dans la balle ça envoie du lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue en Radical MP Graphene avec Nando Hexo Twist 23/21

Que du bonheur. Ca gratte bien, c'est absolument pas traumatisant pour le bras et quand on rentre bien dans la balle ça envoie du lourd.

J'aime bien également ce cordage :) et sur la radical effectivement ça doit faire un mariage sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une radical graphene je testerai dessus un mono bien souple à faible jauge :)

Et à tension modérée genre 23/21 ou 22/20

:lol: moderee :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: moderee :lol:

bah oui pas 25 quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

ça c'était avant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

me voilà de retour en multi, quel confort .

4 heures de jeu avec le HDX tour 1.35 sur radical mp :wub: j'ai trouvé mon bonheur.a voir maintenant combien de temps il tient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'etais en mono à 20/22 et vraiment pas mal aussi .

La , des que ma sciatique m'aura laisse tombé je vais essayer le meme cordage mais avec 19/21 sur prestige rev pro avec grip cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×