Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeanfils

Quels profil de tournoi est le plus jouable Senior 4ème série ou Sénio

Recommended Posts

Pour le lien, ça ne concerne bien heureusement pas tous les jeunes diplômés de grandes écoles. Mais parfois, tu as des petits jeunes qui - du fait de leur diplôme mais aussi de leur non expérience - se croient supérieurs... Lui en faisait partie : triangle équilatéral ;-).

Pour la phrase rapportée : j'admets que c'est de loin le pire truc qu'il a sorti (ce qui avec la gruge et le recours au moonball juste pour énerver fait beaucoup...). Bon, mon pote a été énorme côté gestion aussi à ce moment là : "C'est vachement agréable de te rencontrer, on a envie de jeter sa raquette - méfie toi car elle pourrait atterrir dans ta gueule"... ce qui a eu le mérite de le faire baisser de ton (il fait Centrale... mais fait 1,65m...). Dire qu'il était en plein sevrage tabagique depuis seulement une semaine...

Pour aller au bout de la petite histoire de ce match et ne pas trop polluer le sujet initial : à la fin (était mené 2/5 au 3ème... et l'a emporté 7/5 : le petit a compris qu'il refuserait la défaire...), Oliv lui a longtemps serré la poigne - virilement - avec insistance et... les deux riaient jaune... Pas un mot entre eux : le petit est juste passé au wc (s'est il chié dessus ?), nous a lancé "bonne continuation" et s'est tiré. Pendant que mon collègue était allongé sur le court. Ses premiers mots vinrent 1 minute 45 secondes plus tard : "oooooooh le coooooooon ! il reste une bière ?!". Affaire classée :-)

lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'on puisse se faire disqualifier pour ca mais la presence du JA a du calmer les esprits..

Ton pote a eu de la chance que le JA soit dispo.

Il y a malheureusement qqes malades dans les tournois :(

Par-contre le lien 1994/Centrale et melon ai pas compris ;)

1994= ça date de naissance

Centrale= son école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais comme moi pour te faire une idée de la maniere de faire les tblx du JA et des effectifs qui sont susceptibles de s'engager ds le tournoi tu regardes les tableaux (4emes series) des editions precedentes dans l'aei ... c'est quasi infaillible ;)

bonne conti'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1994= ça date de naissance

Centrale= son école

Euh merci bien ;) Ca j'ai compris...

mais le lien etre jeune/etre a Centrale et avoir le melon je le comprends pas comme ecrit ds mes posts precedents...

Bref fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh merci bien ;) Ca j'ai compris...

mais le lien etre jeune/etre a Centrale et avoir le melon je le comprends pas comme ecrit ds mes posts precedents...

Bref fin du HS

Disons que en l'espèce (heureusement un cas très minoritaire), ce petit con (également en l'espèce) était fiée d'avoir intégré cette école et ne se sentait plus pisser... Je parle d'un cas minoritaire... Quant à la jeunesse : dans son cas à lui (et non celui de la jeunesse en général), c'est très présomptueux... Mon propos n'était pas tellement d'opposer les générations ;-)

Quant a ton point sur les moonballs... Il y a l'inlassable renvoyeur né : lui, pas de problème, je le respecte, même s'il me fera ch... en tant qu'adversaire. Ou le galérien contreur. Et... tu as le mini agassi sans le toucher et la variété de coups (bref, joueur type lambda qui joue en cadence du fond du court), qui n'utilise cette solution que de manière grotesque (je parle de ronds sur des coups d'attente, sans même essayer de faire semblant de lifter) en tant que plan b pour énerver l'adversaire. C'était le cas ici (me l'a fait quand il a vu que je mettais un protège coude et l'a fait à mon collègue quand il a vu qu'il avait peur de ne pas gagner en deux petits sets, comme il aurait dû). Disons que sans les tricheries et la connerie du petit, ça passait...

Espérant avoir répondu à tes interrogations ou craintes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×