Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

As tu déjà essayé La Prince tour 98 .?

Tu joues avec quoi alors, rebel 95 ou 98 ? Quel poids ?

Bras fragile et polyvalent : Pro Kennex Q 5, voire Q tour pour peut-être plus de stabilité...

Ca manque de confort et de stabilité une Rebel 95 ? Bon le confort je dis pas, parce que mine de rien faut la bouger. C'est sûr que si tu veux faire du service/volée le confort va être tout relatif.

J'imagine donc que ta notion du confort est en lien avec la polyvalence que tu souhaites de ta raquette ?

Bonjour,niveau 15/3 ,cherchant à monter,possédant une prince rebel 95 ,je recherche un cadre confort (bras fragile),stable et polyvalent.pouvez vous me conseillez?

Tu peux nous en dire plus sur ton jeu ?

J ai une rebel 98 300g 16.20 exo3 .lift en coup droit ,plutot coupe revers ou lifte une main,aime défendre mais aussi monter au filet,bon service avec effet,prise de coup droit et revers tres ferme.voila a vous de me trouver la meilleure raquete possible

quel cordage et quelle tension?

quel cordage et quelle tension?

On peut jouer avec n'importe quel cordage sur une raquette

possédant une prince rebel 95 ,je recherche un cadre confort (bras fragile) pouvez vous me conseillez?

Wilson Pro Staff 95

beaucoup d'humour...

beaucoup d'humour...

Ah. Propose lui une raquette en mousse ou en polystyrène, ça me semble adapté effectivement. On t'écoute du coup.

J ai une rebel 98 300g 16.20 exo3 .lift en coup droit ,plutot coupe revers ou lifte une main,aime défendre mais aussi monter au filet,bon service avec effet,prise de coup droit et revers tres ferme.voila a vous de me trouver la meilleure raquete possible

Et tu manques de tolérance ? Quel cordage et tension ?

Non si on se fie à l'indice de flexibilité. C'est 62 de RA je crois.

Wilson pro staff 95 ,ç est raide comme cadre non?

J'ai de l'humour, alors quand on me demande une raquette confort et polyvalente je propose un cadre à 72RA équilibré à 34cm, ça paraît évident pourtant non ?

Wilson pro staff 95 ,ç est raide comme cadre non?

c un cadre ultra confortable, d'ailleurs c'est connu que wilson produit des cadres doux, tout doux...

Il se peut qu'il ait confondu la rebel 95 et la version team.

Après, s'il cherche plus stable et facile qu'une rebel98, autant opter pour une pro kennex.

Sinon, la rigidité ne signifie pas forcement confort ou inversement.

c un cadre ultra confortable, d'ailleurs c'est connu que wilson produit des cadres doux, tout doux...

Propose lui une Pro Kennex avec un boyaux tendu à 21 et on en parle plus hein, problème réglé Einstein :gourou: Vu que ton objectif c'est moins d'aider les gens que d'étaler ta science et de te faire mousser, fais comme tu veux. Après tout, je suis très bien avec mon matos personnellement.

Bon courage service boum boum !

La blade 98 n'est pas réputé très douce pour le bras

Tu devrais donner plus de précision sur les specs et le feeling que tu recherches

Mais si tu es habitué à Prince, qui fait en général des raquettes plutôt souple, est ce que tu veux vraiment changer de crèmerie?

La blade 98 n'est pas réputé très douce pour le bras

Avec un indice RA assez bas. Comme quoi ça ne suffit pas à jauger le confort d'un cadre...

Tu devrais donner plus de précision sur les specs et le feeling que tu recherches

Mais si tu es habitué à Prince, qui fait en général des raquettes plutôt souple, est ce que tu veux vraiment changer de crèmerie?

+1

Avec un tel nom "service boom boom", recherche un cadre becker !!! En plus, c'est souvent très confort !