Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 30, 2015 Non pas trop , pris celui de benjiji sur la brocante a 30€ fdp in ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony06 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2015 Pour le Nike court tech, dans la partie protégée thermobag on peut mettre combien de raquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2015 J'en mets 2, une 3ème passe sans doute mais limite quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2015 Perso j'en mets 3 avec les grips en éventail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christianmen72 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2015 Possesseur aussi du thermobagb Nike, je passe trois raquettes dans chacune des grandes poches. J'apprécie beaucoup le confort en mode sac à dos moi qui me suit plaint de tout mes anciens sacs sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 21, 2015 Personne n est decu par la serie pure de babolat avec la poche centrale ou l on doit rechercher a l aveugle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 21, 2015 Ben je sais si vous avez vu le test thermobag de tennis addict. Avant d'être taxé de pro ce qu'on veut y'en a pour tous les prix. Podium intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2015 Non ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2015 http://tennisaddict.fr/article/329/test-comparatif-bagagerie--tennis-volume-xl-12-raquettes-nouveautes-2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2015 Merci Jace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 21, 2015 1- Wilson 2- Artengo 3- Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2015 Ils sont pas mal les sacs artengo j'en ai acheté un pour le bad c'est impeccable très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2015 Dommage que le Nike n'était pas en test ! Mais oui l'Artengo est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 22, 2015 J'ai eu les 2 versions précédentes des thermonags. Outre le prix très concurentiel, j'en ai été plus que satisfait. Rangement et confort de portage. Avant j'avais un thermobag TF. Bien pour les rangements mais bémol sur le confort de portage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2015 Bon 50 euros c'est pas donné mais les prix ont grimpé chez tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 22, 2015 110 pour Wilson.... 60 pour Prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2015 C'est ce que je dis, les prix ont grimpé chez tout le monde Et je les trouve aberrants ces tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 22, 2015 (modifié) 110 pour Wilson... 75 pour Prince.... Me suis trompé en plus Oui ces tarifs sont trop....aberrant. Trop de disparité pour des produits équivalents. Qu'il ne soit pas dit après qu'on ne paie pas la marque. Modifié May 22, 2015 par galnedhlim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2015 Pour moi le Nike est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 22, 2015 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2015 Je vais craquer sur le Nike il est dans mon panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2015 excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2015 Craqué ! réception prévue le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2015 Tu ne le regretteras pas excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2015 Je me dis, c'est un achat sans risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites