boukat Signaler ce message Posté(e) May 9, 2015 Comme il me tient pas aussi longtemps, je n'ai pu contaster la grosse baisse de tension après 10h. Mais c'est vraiment dommage qu'il n y a pas une version 1.30/1.25. Mais vu les enormes qualitées de puissance/d'effets et de confort je vais me prendre une bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) May 9, 2015 Je me disais pareil le 1.20 fait un peu léger...Surtout que franchement vu la puissance un 1.30/1.25 aurait pas été dérangeant... Même à 25/24 de tension, la balle partait bien. J'ose même pas imaginer à 23/22 ou 22/21, ça doit envoyer des cachous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) May 9, 2015 Oui effectivement pour moi le meilleur ratio puissance/effets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) May 9, 2015 Oui effectivement pour moi le meilleur ratio puissance/effets ! Je confirme,très bonne surprise ce cordage qui offre pour moi un très bon rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) May 12, 2015 Par contre dur a trouver ce Head gravity.Sachant que j'ai bien aimé le film...allez je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) May 12, 2015 Je viens de monter le Gravity sur ma TeXtreme 100 et j'ai mis du ripspin 1.30 en travers pour gagner en contrôle et j'ai laissé le cordage triangulaire en montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux05 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 Ça marche tant que ça l'hybride mono structuré/mono lisse ? J'ai bientôt un tournoi qui arrive et je me demande si hybrider du tour bite 1.30 et du alu power en 1.25 pourrait faire bon ménage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 pour que ça marche, il faut des jauges fines en travers et un copoly plutôt vif. mets -2 en travers pour permettre aux cordes de bien glisser. essaie tour bite 1.30/cyclone 1.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Je rebondis sur cette suggestion (chtong). Sur une ESP 16x16 c'est peut-être suffisant de mettre une grosse jauge dans les montants et de laisser du 1.25 dans les travers ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Non parce que le rythme de casse restera le même. Et cette raquette consomme du cordage autant privilégier la durée de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Dans mon cas c'est le montant qui est limé. Les travers ont l'air intact quand ça casse. Le travers grosse jauge limera moins le montant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 De toute façon tu dois être le seul qui fait durer du 1.25 plus de 6h sur cette raquette. Mets du head gravity ça suffit de lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Oh l'autre comment il insinue que j'ai une frappe de grand-mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux05 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 1.20 ça me parait bien fin mais bon je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 la jauge fine redonne de la vitesse à l'ensemble, sinon ça avance pas bcp, à moins d'adapter la tension. de toute façon, les copolys, hybridés ou non, ne sont pas conçus pour etre garder à vie, loin de là. fais 23/21 en hybride et vois si ça te convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux05 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 oui de toute façon je garde mes copolys max 12h (et encore selon le cordage). je tend à 20 dans les montants sur ma prince tour 100 après j'ai l'habitude de mettre en iso ou -1 dans les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 si tu veux favoriser l'effet, faut reduire la friction, donc -1 et surtout -2. tente 22/20 pour voir deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux05 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 ok c'est noté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 Bon autres sessions d'entrainements et il a tenu 4 heures... Pour le coup c'est un peut court comme durée de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 24, 2015 À combien je peux mettre c'est hybride sur une Wilson Juice 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanosuke64 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2015 Je l'ai testé sur un match avec une head speed s que je viens de m'acheter ce matin (on me l'avait prêté). Je compte me faire corder par celui-ci après le cordage d'origine. J'ai adoré les sensations de lift très marqués et la puissance libérée... Par contre vous m'inquiétez sur la durée de vie du cordage : 10h de jeu ? C'est très court non ? J'ai fait faire un cordage en juillet sur ma vieille raquette... Qui vient juste de casser... Et j'ai joué entre deux à trois fois par semaine. Donc ça fait combien de temps de jeu par rapport à vous ? D'où vient cette différence ? La puissance que vous avez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 24, 2015 raquette legere + copoly + temps d'utilisation trop longue, toussa quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2015 De toute façon tu dois être le seul qui fait durer du 1.25 plus de 6h sur cette raquette. Mets du head gravity ça suffit de lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrybosch Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 Cassé (montant) au bout de 6 heures environ. Vraiment bien mais trop fragile, et je n'ai pas l'habitude de casser. Du coup Luxilon 4G et pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) January 20, 2016 De toute façon il est pas jouable au delà. Le cordage se détend assez vite, je suppose à cause du 1.20 en travers (belle perte de tension après 6 heures). Il a le gros défaut de devenir injouable quasi d'un coup d'un seul. Et quand je dis injouable, c'est injouable...Donc ça revient vite cher de jouer avec.Je préfère les copoly type Ripspin ou Revolution qui perdent en tension de façon je dirai linéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites