stero Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 Bravo et bon boulot à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 bienvenue les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 comment on devient modérateur? je voudrais soumettre ma candidature, je pense avoir le profil adéquat pour intervenir en toute neutralité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 comment on devient modérateur? je voudrais soumettre ma candidature, je pense avoir le profil adéquat pour intervenir en toute neutralité.... j'appuierai ta candidature , même si on dix verges sur certains points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 Merci jesz, je te nommerai dans la foulée modérateur adjoint (comme j'aurais du pouvoir de dissuasion cela sera plus facile de maquiller ce choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 Moderer c'est bien , avec moderation c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 ha ha ....ca c'est tabou cher willou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 Bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2015 Ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 14, 2015 Impec je postules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 14, 2015 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) June 14, 2015 @stero @monsieurcoteetmatch @steph71 Avertissement non bleu. Si vous avez vraiment quelque chose a dire, merci de vous exprimer via MP ou alors ici, dans les limites de la charte que vous etes deja en train de titiller. A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 14, 2015 Rhoo c'est de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) June 14, 2015 Alors mets un smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 14, 2015 Bah j'ai pas eu besoin j'ai vu qu'il avait capté, sinon j'aurais dis plus loin que c'était une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 14, 2015 Moi je sais comment ne pas l'être si ça peut intéresser quelqu'un :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2015 Moi je sais comment ne pas l'être si ça peut intéresser quelqu'un :judge: Oui, moi ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2015 @stero @monsieurcoteetmatch @steph71 Avertissement non bleu. Ca devient tristounet Classim (PS : je n'ai pas trouvé de smiley qui verse une larme dans la liste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 15, 2015 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2015 Ca devient tristounet Classim (PS : je n'ai pas trouvé de smiley qui verse une larme dans la liste ) plussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 15, 2015 j'en avais une bonne mais du coup je vais me la garder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) June 15, 2015 Ca devient tristounet Classim (PS : je n'ai pas trouvé de smiley qui verse une larme dans la liste )Ca devient tristounet Classim (PS : je n'ai pas trouvé de smiley qui verse une larme dans la liste ) C sur que c etait mieux qd tu etais Modo ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 15, 2015 C sur que c etait mieux qd tu etais Modo ,) Sean c'était le boute-en-train de la bande, c'est sûr que ça manque d'un petit farceur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 15, 2015 plussin Ça ressemble pourtant au classim dont tu rêvais quand tu étais en place, non ? Pas de vagues, pas de débordements... Pas de rigolade non plus, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2015 mwep, disons qu'entre une blague de toto et ce qui a pu se lire quelques mois en arrière il y a un léger équilibre à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites