arno 59 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Etonnant ton test pour le razor, c'est une corder exigeante : moins tolérante que d'autres, ferme et contrôle. Mais j'y reviens parce que sur des cadres tolérants et puissants, c'est une corder à considérer. Le PLII est très bien aussi, plus polyvalent. Le test du tour bite et aussi tour bite soft te donnera plus de retours. Citer
surlaligne Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 ca c est tres bon aussi pour ce que tu recherches http://www.racquetdepot.co.uk/pros-pro-ichiban-spin-16-200m-reel/ Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Etonnant ton test pour le razor, c'est une corder exigeante : moins tolérante que d'autres, ferme et contrôle. Mais j'y reviens parce que sur des cadres tolérants et puissants, c'est une corder à considérer. Le PLII est très bien aussi, plus polyvalent. Le test du tour bite et aussi tour bite soft te donnera plus de retours. Bah le razor je le trouve sans plus et surtout je sens pas la balle Sinon je pros pro flex o spin se tente ? Car j'ai pas de machine à corder je paye mes poses 10 euros donc j'aimerai trouver le bon cordage Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 ca c est tres bon aussi pour ce que tu recherches http://www.racquetdepot.co.uk/pros-pro-ichiban-spin-16-200m-reel/ Bah le truc c'est qu'il n'est dispo que sur des sites étrangers À moins que tu connaissent un moyen simple de sen procurer bien sur Merci d'avance Citer
titouess Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 http://www.escapetennis.com/pro-s-pro-ichiban-spin-200m,fr,4,CPPD520.cfm le gris est un peu plus rigide Citer
makouille Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Le razor est loin d'être médiocre, ça n'a pas l'air fait pour toi voilà tout. Un PHT devrait coller amha. Citer
Slane Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 je plussoie l'avis de Mok. un bon vieux pht, ou un nando spin... un truc du genre quoi Citer
surlaligne Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Bah le truc c'est qu'il n'est dispo que sur des sites étrangers À moins que tu connaissent un moyen simple de sen procurer bien sur Merci d'avance c est simple, tu commandes, et tu reçois d'un autre endroit que la france (sur tennisraquette il est dispo, mais tu risques d attendre un bon moment avant de l essayer...) c est un de mes mono préféré , avec le flex o pro (moins d effet ,un poil,un controle aussi bon, mais un temps de contact balle/cordage qui vaut le détour) Citer
+tambouil Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 +1 avec Mokaille, un pro hurricane tour colle aux attentes et est dispo facilement en magasin. Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Le razor est loin d'être médiocre, ça n'a pas l'air fait pour toi voilà tout. Un PHT devrait coller amha.Oui c'est vrai je me suis mal exprimme je l'ai trouve moyen mais il est sans doute très bon pour d'autres besoins Ok pour le pht Et le nando spin par rapport au pht ? Car le pht est un poil cher je trouve Merci d'avance encore Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Au temps pour moi en cherchant j'ai eu ma réponse Pht = nando spin plus ou moins Je vais tester le pht ( trouvable dans mon magasin) et si j'aime bein j'acheterai les garnitures voir une bobine de nando spin Du coup quelle jauge et quelle tension vous me recommandez svp ? Merci Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 1.25 à 24/22. Ça me parait haut nan ? Après jy connaît pas grand chose donc je fais confiance Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 pour un copoly, le nando est tres vif. Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 pour un copoly, le nando est tres vif. Ok merci Je fais pareil pour un pht ? Même jauge même tension ? Citer
QUICKLY Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Au temps ou je jouais avec la Warrior le Solinco barbwire lui allait a merveille Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Ouais bah si le pht est moyen je testerai soit un tour bite soit un barbwire Citer
+tambouil Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 oui, meme tension meme diametre. Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Ok merci beaucoup Je test et je reviens vers vous Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Si à tout hasard je test un hybride pht/tgv ou pht/diramix, je dois mettre quoi comme jauge/tension pour le multi en travers ? Citer
+tambouil Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 comment ça, si à tout hasard ? où est le hasard ?.... Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 comment ça, si à tout hasard ? où est le hasard ?.... En gros si il est possible de le faire dans mon magasin, si je me décide à le faire, si j'ai le budget pour le faire, etc.. Oui effectivement il ny a pas énormément de hasard Citer
servicesmatch Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Au pire tu me dis je te depanne une garniture de focus colas , la prochaine fois qu on tappe la balle voir si tu trouves des marques niveau sensation Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Ouais c'est sympa c'est peut être un poil raide mais si le pht ne me convient pas pourquoi pas tester aussi Merci Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Je reviens vers vous J'ai en ce moment un hybride pht/xcell C'était très bien au debut, mais au bout de 7/8 h je sens qu'il est un poil cramé, et cette sensation de ne pas sentir la balle dans le cadre reviens Du coup je me demandais si vous connaissiez, ou même s'il existait, un cordage qui permettrait de mieux sentir la balle, quel que soit la corde. Merci Es ce qu'un boyau serait judicieux? ( ça semble un peu incompatible avec le cadre, mais m'en remet à vos avis) Merci Citer
Messages recommandés