Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Etonnant ton test pour le razor, c'est une corder exigeante : moins tolérante que d'autres, ferme et contrôle.

Mais j'y reviens parce que sur des cadres tolérants et puissants, c'est une corder à considérer.

Le PLII est très bien aussi, plus polyvalent.

Le test du tour bite et aussi tour bite soft te donnera plus de retours.

Posté(e)

Etonnant ton test pour le razor, c'est une corder exigeante : moins tolérante que d'autres, ferme et contrôle.

Mais j'y reviens parce que sur des cadres tolérants et puissants, c'est une corder à considérer.

Le PLII est très bien aussi, plus polyvalent.

Le test du tour bite et aussi tour bite soft te donnera plus de retours.

Bah le razor je le trouve sans plus et surtout je sens pas la balle

Sinon je pros pro flex o spin se tente ?

Car j'ai pas de machine à corder je paye mes poses 10 euros donc j'aimerai trouver le bon cordage :)

Posté(e)

Bah le truc c'est qu'il n'est dispo que sur des sites étrangers

À moins que tu connaissent un moyen simple de sen procurer bien sur :)

Merci d'avance

c est simple, tu commandes, et tu reçois d'un autre endroit que la france :sorcerer: (sur tennisraquette il est dispo, mais tu risques d attendre un bon moment avant de l essayer...)

c est un de mes mono préféré , avec le flex o pro (moins d effet ,un poil,un controle aussi bon, mais un temps de contact balle/cordage qui vaut le détour)

Posté(e)

Le razor est loin d'être médiocre, ça n'a pas l'air fait pour toi voilà tout. Un PHT devrait coller amha.

Oui c'est vrai je me suis mal exprimme je l'ai trouve moyen mais il est sans doute très bon pour d'autres besoins

Ok pour le pht

Et le nando spin par rapport au pht ?

Car le pht est un poil cher je trouve :)

Merci d'avance encore :)

Posté(e)

Au temps pour moi en cherchant j'ai eu ma réponse

Pht = nando spin plus ou moins

Je vais tester le pht ( trouvable dans mon magasin) et si j'aime bein j'acheterai les garnitures voir une bobine de nando spin

Du coup quelle jauge et quelle tension vous me recommandez svp ?

Merci

Posté(e)

comment ça, si à tout hasard ? où est le hasard ?....

En gros si il est possible de le faire dans mon magasin, si je me décide à le faire, si j'ai le budget pour le faire, etc..

Oui effectivement il ny a pas énormément de hasard :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je reviens vers vous

J'ai en ce moment un hybride pht/xcell C'était très bien au debut, mais au bout de 7/8 h je sens qu'il est un poil cramé, et cette sensation de ne pas sentir la balle dans le cadre reviens

Du coup je me demandais si vous connaissiez, ou même s'il existait, un cordage qui permettrait de mieux sentir la balle, quel que soit la corde.

Merci

Es ce qu'un boyau serait judicieux? ( ça semble un peu incompatible avec le cadre, mais m'en remet à vos avis)

Merci