+Jeromemx Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Hello tout le monde, Amateur de GAS ou non, on a tous, à un moment ou un autre, été en position de vendeur d'un de nos cadres Je voulais savoir quel était le conditionnement que vous preniez pour l'envoyer via la poste? (système D? récup de cartons de chez votre revendeur? achats chez Casto/Leroy Merlin)? Je me retrouve à devoir envoyer un cadre et je me demande bien comment je vais faire Vos retours d'expérience? Citer
makouille Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Suffit de réutiliser l'emballage du dernier cadre que tu as acheté :judge: Quoi, t'en as pas ? Bah t'es pas un vrai gaseux Citer
jesz Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Suffit de réutiliser l'emballage du dernier cadre que tu as acheté :judge: Quoi, t'en as pas ? Bah t'es pas un vrai gaseux d'ailleurs à ça qu'on les connait les bons et les mauvais gazeux genre perrier. Citer
+Jeromemx Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Suffit de réutiliser l'emballage du dernier cadre que tu as acheté :judge: Quoi, t'en as pas ? Bah t'es pas un vrai gaseux snif j'en suis pas un et même si je l'avais, madame l'aurait déjà mis à la poubelle, faute de place ! Citer
guilamortie Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Si pas d'emballage adhoc, cartons et gaffer seront bien utiles pour en constituer un. Je l'ai déjà fait pour envoyer des guitares en flightcase Citer
makouille Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 d'ailleurs à ça qu'on les connait les bons et les mauvais gazeux genre perrier. +1 Toi t'es un vrai champion du GAS, pas un faux roteux dégueulasse snif j'en suis pas un et même si je l'avais, madame l'aurait déjà mis à la poubelle, faute de place ! Faut ruser, t'es pas assez filou Citer
alcyon69 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Suffit de réutiliser l'emballage du dernier cadre que tu as acheté :judge:Quoi, t'en as pas ? Bah t'es pas un vrai gaseux Voilà, c'est ça ! Ma femme râle mais... je garde mes cartons des cadres que j'ai reçus ;-) Citer
jesz Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 +1 Toi t'es un vrai champion du GAS, pas un faux roteux dégueulasse Faut ruser, t'es pas assez filou après qd je n'en ai plus des vrai cartons de raquettes (ce qui arrivent régulièrement) faut en récuperer les jours de sortie de poubelles jaunes , ou mieux dans les zones commerciales là tu as le choix le prochain passage des camions poubelles tu rôdes ....tu auras le choix :des cartons dora , cars, reine des neiges à gogo Citer
totoro Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Perso, je demande 1 ou 2 cartons à Didier Citer
Cohiba Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Comme tout le monde, généralement je garde les cartons des cadres que j'ai commandé. Mais la dernière fois j'ai du innover, car je n'en avais plus. Et j'ai trouvé près de chez moi ce magasin http://www.mbefrance.fr/ Ca coute plus cher car ca passe par transporteur et non par la poste mais ils font l'emballage. Ca m'a bien rendu service. Citer
lapin Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Tu passes chez D4, ils ont tjs des grands cartons. Un peu de pliage, du scotch et des ciseaux suffisent. Citer
+Jeromemx Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Merci pour vos réponses Je vais guetter les sorties de cartons des boutiques du coin ou sinon passer au D4 Wagram (pas loin de chez moi) pour gratter du carton Au pire, si je trouve rien, je me rabattrais sur Castorama qui en vend. Citer
jesz Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Merci pour vos réponses Je vais guetter les sorties de cartons des boutiques du coin ou sinon passer au D4 Wagram (pas loin de chez moi) pour gratter du carton s'il y a qqn dedans , laisse tomber, cherche un autre Citer
+Tipi Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 J'ai déjà fait un colis pour un cadre avec deux ou trois couches de sacs plastiques avec la raquette protégée par du journal. C'est arrivé en bon état Citer
stephane63 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Voilà, c'est ça ! Ma femme râle mais... je garde mes cartons des cadres que j'ai reçus ;-) T'as la même que moi ? Citer
Messages recommandés