henri Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Salut, SI vous avez quelques minutes, pourriez vous répondre à ce questionnaire : (mémoire de fin d'année d'un ami) http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=23343&d=SPs94yb3dyKu Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Salut, je viens de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 je viens de finir le questionnaire et puis: Error 500 - Internal server error Un problème inattendu est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Salut, SI vous avez quelques minutes, pourriez vous répondre à ce questionnaire : (mémoire de fin d'année d'un ami) http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=23343&d=SPs94yb3dyKu Merci d'avance fait , par contre tu ne parles pas de l'occlusion dans ton questionnaire mais selon moi c'est aussi une source de pb (puisque tu parles bcp de la bouche dans ton questionnaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Hello, à l'instant: Error 500 - Internal server error Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crollois Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 fait. bon faut que j'aille voir un dentiste apparamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 fait. bon faut que j'aille voir un dentiste apparamment si tu peux un occluso dontiste :tu verras ça change tout (mais il n'y en a que très peu en France ayant une vrai formation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Done, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cette histoire de lien entre foyer infectieux bucco-dentaire et tendinites ? Parce que vu la fréquence à laquelle j'en ai, je ferai bien d'aller voir un dentiste finalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Ok fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Merci Je demanderais à l'ami en question pour la relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 l'infection dentaire peut etre une des causes de tendinite. la cavité buccale étant une voie d'entrée tres importante pour les bactéries qui rejoignent ainsi la circulation générale. cela peut entrainer des réactions inflammatoires a distance qu'on appelle affections/infections focales ! consulter un dentiste est souvent une bonne solution Réponse de l'auteur du questionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Je confirme, j'ai eu notamment une tendinite au tendon d'Achille qui ne s'est soignée que lorsque je suis allé chez le dentiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Est ce qu'il est intéressant pour la personne de répondre si on a jamais eu de tendinite? Si oui je m'y colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Oui c'est toujours interessant d'avoir plusieurs avis Et merci à tous les participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Fait aussi mais pour le coup, quand j'ai eu ma tendinite, je sais que c'est venu d'une surcharge de matchs et d'un cordage que je n'avais pas changé depuis belle lurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Fait, c'est intéressant ce lien avec les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites