Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un cadeau de noel pour ma copine qui joue a un niveau environ 30/2 et qui a plutot une bonne frappe de balle .

Je voulais partir sur la babolat Pure drive Lite Pink mais le Budget :( ... enfin bref donc si vous pouviez me conseiller pour trouver une bonne raquette sachant qu'elle joue environ 2 fois/ semaine mais si possible pas trop lourde car avec ces 42 Kg et ses 1m55 Je suis pas sur qu'une 300 Gr lui irai :) Voila merci de votre aide

Posté(e)

Pour le budget environ 80-90 euros après la elle joue avec une technifibre bas de gamme a 40-50 euros je me souviens pas du nom je suis pas sur place . elle a un jeu a plat mais veut que je lui apprenne a lifté donc je penses plutôt partir sur du lift et les couleurs non je penses pas même si ce serai mieux :P merci a vous

Posté(e)

moi je testerai(c'est préférable avant le cadeau) l'organix 5,comme proposée par hellmut,Tecnifibre TFight 280 ATP,et une Head YOUTEK Graphene Radical S

Posté(e)

Je penses voir pour la rebound mais la vieille je crois que elle a un style graphique différent un peu plus féminin je crois que en pensez vous ?

De toute façon, c'est la même en 2015 et avant

Posté(e)

moi je testerai(c'est préférable avant le cadeau) l'organix 5,comme proposée par hellmut,Tecnifibre TFight 280 ATP,et une Head YOUTEK Graphene Radical S

Head YOUTEK Graphene Radical S

les miennes font 302gr cordées, et sont à 150€. niveau du cahier des charges ça colle pas.

Posté(e)

Head YOUTEK Graphene Radical S

les miennes font 302gr cordées, et sont à 150€. niveau du cahier des charges ça colle pas.

oui,j'avais rectifié,pour le poids,donné à 292 gr cordée sur twe