Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
magic-flo

Raquette pour femme niveau 30/2

Recommended Posts

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un cadeau de noel pour ma copine qui joue a un niveau environ 30/2 et qui a plutot une bonne frappe de balle .

Je voulais partir sur la babolat Pure drive Lite Pink mais le Budget :( ... enfin bref donc si vous pouviez me conseiller pour trouver une bonne raquette sachant qu'elle joue environ 2 fois/ semaine mais si possible pas trop lourde car avec ces 42 Kg et ses 1m55 Je suis pas sur qu'une 300 Gr lui irai :) Voila merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton amie joue avec quoi en ce moment?

Quel est son style de jeu?

Elle joue plutôt à plat? lifté?

Quel est ton budget?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le budget environ 80-90 euros après la elle joue avec une technifibre bas de gamme a 40-50 euros je me souviens pas du nom je suis pas sur place . elle a un jeu a plat mais veut que je lui apprenne a lifté donc je penses plutôt partir sur du lift et les couleurs non je penses pas même si ce serai mieux :P merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je testerai(c'est préférable avant le cadeau) l'organix 5,comme proposée par hellmut,Tecnifibre TFight 280 ATP,et une Head YOUTEK Graphene Radical S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ça rentre dans le budget de 80-90 :P (hormis la Volkl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses voir pour la rebound mais la vieille je crois que elle a un style graphique différent un peu plus féminin je crois que en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses voir pour la rebound mais la vieille je crois que elle a un style graphique différent un peu plus féminin je crois que en pensez vous ?

De toute façon, c'est la même en 2015 et avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je testerai(c'est préférable avant le cadeau) l'organix 5,comme proposée par hellmut,Tecnifibre TFight 280 ATP,et une Head YOUTEK Graphene Radical S

Head YOUTEK Graphene Radical S

les miennes font 302gr cordées, et sont à 150€. niveau du cahier des charges ça colle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Head YOUTEK Graphene Radical S

les miennes font 302gr cordées, et sont à 150€. niveau du cahier des charges ça colle pas.

oui,j'avais rectifié,pour le poids,donné à 292 gr cordée sur twe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×