Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment, je teste la Burn 100S et je trouve que par rapport à ma Juice 100S, elle présente plus de contrôle (la Burn 100 est encore meilleure dans ce domaine ).Elle est ferme, complète et assez lifteuse (mais moins de prise d'effet que la Juice 100S). La Burn est aussi moins maniable et moins puissante, selon moi.

Posté(e)

so cute,i love paris :heart: petite aparté le gars qui a trouvé le nom,n'était surement pas francophone,difficile à porter en cas de défaite cuisante

Posté(e)

C'est clair !!! De même que si t'es dans le trou en plein match et que, juste avant de servir, tu regardes la tranche de ta raquette...pas sûr que ça te remonte le moral !! :stuart:

comparé à la PK Legend Boron c'est fin :P
Posté(e)

moi,raquette très polyvalente,plutôt bon contrôle,assez pêchu,pas traumatisante,des effets si tu en veux,un très bon cadre

• 4 semaines après...
Posté(e)

En général, sur les Blade 98S, le cordage d'origine est bien le Revolve.

Je pense que la Pure Drive est plus tolérante aux décentrages que la 98S.

La Blade est plus fine, précise, et pas si difficile à jouer pour peu que l'on centre bien la balle.

Posté(e)

pas si difficile à jouer pour peu que l'on centre bien la balle.

c'est genial, ça marche pour toutes les raquettes alors ? donnay borg facile à jouer dès qu'on centre, et pour les meilleurs, la raquette de squash, super fine en sensations !! pour peu que l'on centre la balle. :lol:

Posté(e)

c'est genial, ça marche pour toutes les raquettes alors ? donnay borg facile à jouer dès qu'on centre, et pour les meilleurs, la raquette de squash, super fine en sensations !! pour peu que l'on centre la balle. :lol:

La Borg Pro était même très difficile à jouer en centrant bien ! Tu dois t'en souvenir toi aussi, Tambouil! ?