Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ou être une grosse burne ? :ph34r:

j'pose ma candidature :judge:

on n'est pas du même coté de la burne ,c'est tout

Posté(e)

Je n'ai pas eu d'autres infos sur la Blade,il m'avait effectivement présenté (en photo) les Burns qui remplacent les Steams mais pas les Monfils.Effectivement,comme cela est dit précédemment il y aura aussi une Blade 16X19 d'après ce qu'il m'avait dit.

Posté(e)

Sur le twitter de carreno busta on voit la burn... Ca flash !!!

Posté(e)

M'est avis qu'ils feraient mieux d'arrêter de faire croire au joueur amateur qu'il achète la raquette de son champion, mais autant pisser dans un violon... vdm

Posté(e)

J'aime à le croire d'autant que la peinture reste ressemblante aux modèles du commerce.

Belles photos où l'on voit bien la prise de raquette en bout de manche notamment au coup droit

et l'index en gâchette . Merci

Posté(e)

À vrai dire je ne pense et il est trop tôt pour le dire. En effet Wilson renouvelle ses gammes tous les deux ans environs

Si on prend en compte le fait que les six one actuelles sont sorties en 2014 et bien on en saura pas plus avant l'année prochaine ;)

Posté(e)

D'après le commercial Wilson que j'ai rencontré,les nouvelles Blades seraient plus souples tout en gardant les mêmes caractéristiques de poids et d'équilibre...A vérifier.

As tu d'autres infos ? Elles sortent dans un mois di j'en crois TW . Ce qui m'intéresse le plus c'est évidemment la rigidité mais aussi l'inertie . Je rêve surement mais si ca pouvait être plus proche des 320 que des 330 ce serait top ^^
Posté(e)

La gamme Wilson est divisée par 2 en nombre de références.

La blade en version mat est vraiment sympa. Je crois que celle de Goffin, qui est une H22, est brillante à l'inverse des cadres de série.

Quant à la cosmétique de la burn, je la trouve assez clivante. Perso je ne suis pas fan, notamment le dégradé orange fluo/jaune fluo.

Posté(e)

Il me semble que la H22 est en N graphite et c'est un vieux moule en effet.

apres, entre ce qui se dit et ce qui est...

Posté(e)

Je trouve la nouvelle blade bien jolie

Cependant j'aurais peur que même la 98S soit un peu dure à jouer et manque de maniabilité en revers à une main

Posté(e)

Tu veux dire que la 98s est peu puissante?

Niveau maniabilité ça doit être assez dur pour une raquette de cette gamme de poids?

Est ce que c'est totalement différent d'autres cadres contrôles 295g(rad mp, pure storm/control, organix super g20...)?

Posté(e)

A l'époque il était encore complètement inconnu (il avait eu une WC pour jouer le challenger de Mons) et j'avais eu sa raquette en main, elle avait vraiment l'air d'une k-blade "classique"

C'est assez évident en effet, et ce n'est plus le cas aujourd'hui ;)