niko95000 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 je vais devoir les sponsoriser! http://www.burn.com/ 1 Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Je pense que ce n'est pas aussi simple par exemple kvitova qui jouait en steam est passée en pro staff 97 donc à voir Citer
jesz Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 je vais devoir les sponsoriser! http://www.burn.com/ pour cela faut être sévèrement Burné ? c'est bon? Citer
makouille Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 pour cela faut être sévèrement Burné ? c'est bon? Ou être une grosse burne ? j'pose ma candidature :judge: Citer
jesz Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Ou être une grosse burne ? j'pose ma candidature :judge: on n'est pas du même coté de la burne ,c'est tout Citer
Kristof180 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Je n'ai pas eu d'autres infos sur la Blade,il m'avait effectivement présenté (en photo) les Burns qui remplacent les Steams mais pas les Monfils.Effectivement,comme cela est dit précédemment il y aura aussi une Blade 16X19 d'après ce qu'il m'avait dit. Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Le modo a supprimé ou déplacé nos post sur la blade 98 ? Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Bon je up un petit peu D'autres avis sur la cosmétique ? Vos attentes sur ces cadres ? Ça minteresse vos avis et vos espérances sur ces wilson 2015 Citer
stephane63 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Monfils mérite sa raquette après le match d’aujourd’hui Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Ah ah oui enfin faut prendre le point du double maintenant Citer
cali Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Sur le twitter de carreno busta on voit la burn... Ca flash !!! Citer
Gloumar Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 M'est avis qu'ils feraient mieux d'arrêter de faire croire au joueur amateur qu'il achète la raquette de son champion, mais autant pisser dans un violon... vdm Citer
Zeitoun Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 J'aime à le croire d'autant que la peinture reste ressemblante aux modèles du commerce. Belles photos où l'on voit bien la prise de raquette en bout de manche notamment au coup droit et l'index en gâchette . Merci Citer
Eloya Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 est ce vrai que la gamme 6.1 notamment 6.1 95S disparait ? Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 À vrai dire je ne pense et il est trop tôt pour le dire. En effet Wilson renouvelle ses gammes tous les deux ans environs Si on prend en compte le fait que les six one actuelles sont sorties en 2014 et bien on en saura pas plus avant l'année prochaine Citer
Rico Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 La burn me parait plus orange sur ces photos : Citer
steph71 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 on dirait une réédition des ntour ou ktour de justine hénin Citer
Eloya Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 D'après le commercial Wilson que j'ai rencontré,les nouvelles Blades seraient plus souples tout en gardant les mêmes caractéristiques de poids et d'équilibre...A vérifier. As tu d'autres infos ? Elles sortent dans un mois di j'en crois TW . Ce qui m'intéresse le plus c'est évidemment la rigidité mais aussi l'inertie . Je rêve surement mais si ca pouvait être plus proche des 320 que des 330 ce serait top ^^ Citer
makouille Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 La gamme Wilson est divisée par 2 en nombre de références. La blade en version mat est vraiment sympa. Je crois que celle de Goffin, qui est une H22, est brillante à l'inverse des cadres de série. Quant à la cosmétique de la burn, je la trouve assez clivante. Perso je ne suis pas fan, notamment le dégradé orange fluo/jaune fluo. Citer
totoro Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Il me semble que la H22 est en N graphite et c'est un vieux moule en effet. apres, entre ce qui se dit et ce qui est... Citer
FedFan Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Je trouve la nouvelle blade bien jolie Cependant j'aurais peur que même la 98S soit un peu dure à jouer et manque de maniabilité en revers à une main Citer
makouille Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Nope, la Blade S est bien plus simple à jouer que sa grande sœur, même si elle avoine assez peu. Citer
FedFan Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Tu veux dire que la 98s est peu puissante? Niveau maniabilité ça doit être assez dur pour une raquette de cette gamme de poids? Est ce que c'est totalement différent d'autres cadres contrôles 295g(rad mp, pure storm/control, organix super g20...)? Citer
makouille Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Oui c'est assez peu puissant, et assez unique question feeling. Bien maniable et bonne prise d'effets, à tester je pense Citer
makouille Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 A l'époque il était encore complètement inconnu (il avait eu une WC pour jouer le challenger de Mons) et j'avais eu sa raquette en main, elle avait vraiment l'air d'une k-blade "classique" C'est assez évident en effet, et ce n'est plus le cas aujourd'hui Citer
Messages recommandés