cali Signaler ce message Posté(e) September 21, 2015 Testé la burn 100 Pouaaaah ca depote !!!!! Moins de prise d effet que la pure aero mais une puissance controlable et une balle bien lourde,meilleure precision aussi Point negatif un peu lourde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 21, 2015 Testé la burn 100 Pouaaaah ca depote !!!!! Moins de prise d effet que la pure aero mais une puissance controlable et une balle bien lourde,meilleure precision aussi Point negatif un peu lourde pour moi C'est usant une burn... Mais quelle patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 22, 2015 C'est usant une burn... Mais quelle patate ! Jai pu la re tester hier soir Je n ai jamais envoyer de balles aussi lourde d apres mes partenaires Neanmoins au service apres 1h jsuis un peu flingué Jai bien aimé vraiment mais un poil trop lourde Dans le meme style il y a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 Salut Cali en comparaison de la juice tu la trouve comment la burn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 La burn est plus precise Les frappes sont plus lourdes Elle est moin tolerante et moins lifteuse Le toucher de balle est tres bon Aussi plus dur a bouger mais si on a le niveau je la trouve clairement meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 La burn est plus precise Les frappes sont plus lourdes Elle est moin tolerante et moins lifteuse Le toucher de balle est tres bon Aussi plus dur a bouger mais si on a le niveau je la trouve clairement meilleurs +1 hormis sur la prise d'effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 La Burn 100S est plus lifteuse. La Burn 100 est,elle, plus orientée contrôle. La section plus fine que celle de la Juice permet une précision plus intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) October 8, 2015 Peu d'infos sur la Blade 16x19 dans ce sujet, après 14 pages de lecture lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2015 Aussi jouissive qu'usante pour le reste c'est de la littérature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2015 à gash je joue avec la blade 2015 16X19 custom une tuerie ....pour rien au monde je changerai coupe le jonc en haut... mets du cuir en manche HDX / mono à 23/23 et zou en avant Guingamp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 8, 2015 La Burn 100S est plus lifteuse. La Burn 100 est,elle, plus orientée contrôle. La section plus fine que celle de la Juice permet une précision plus intéressante. C'est pas du tout orienté contrôle la Burn 100. Ça envoie de belles ogives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2015 C'est pas du tout orienté contrôle la Burn 100. Ça envoie de belles ogives ??Oui, mais la Burn 100 est plus orientée contrôle que la Burn 100S ou la Juice 100. C'était une comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 8, 2015 ??Oui, mais la Burn 100 est plus orientée contrôle que la Burn 100S ou la Juice 100. C'était une comparaison. Je m'en doute, mais quand même Et pour moi, elle est plus puissante que la juice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 8, 2015 Grave, avec son inertie de mammouth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2015 Elle est plus puissante que la Juice 100 si on a le bras pour !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 8, 2015 La burn pour moi envoi des pains de dingue Plus que la juice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 1, 2015 Mon partenaire est venu avec une Burn 100LS tout à l'heure, 280gr, cordée en ripspin genre 24 ou 25 kg. En main impression d'un gros gros profil, c'est très stable, moins raide qu'une APD je pense. Ça avoine grave, des balles lourdes, mon lift fut terrible (vu de mon fond de court et dixit mon partenaire). Le test fut vite raccourci par chacun, car ce cadre est usant, lui a vite chopé mal au bras et moi ça m'a réveillé ma tendinite à l'épaule que je croyais enterrée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2016 J'ai craqué pour la burn 100 beaucoup plus précise que la juice ou la juice 100s ,avec une puissance qui me rend fou Un gros plus pour mon rever à deux mains et une stabilité surprenante ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites