gaston94 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 Bonjour tout le monde, Est ce que vous savez si Babolat va sortir prochainement la version 2014 de la aeropro drive gt ? J'ai la version 2013 depuis deux ans, je suis sur le point de la changer... Sur ces site, je sais pas si c'est une erreur, ils parlent de la version 2014. http://fr.tennistemple.com/equipements/7-raquettes/3324921172859-raquette-babolat-aeropro-drive-gt-2014/ http://www.tennispro.fr/raquette-babolat-aeropro-drive-gt-2013-59266.html J'ai regardé les autres sites de vente en ligne, et je vois pas de version 2014. Idem sur le site de Babolat. Vos avis ?? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 Pas de nouvelle Aéro cette année.Le seul nouveau modèle de raquette sera la Pure Drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston94 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 merci pour ces précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico13860 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 Babolat doit sortir une nouvelle aero pour Noel 2015 pas avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 Babolat fait des rotations de ses modèles sur 3 ans anéfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 Après il y a la RG mais elle est comme la "normale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 Après il y a la RG mais elle est comme la "normale"Oui, je ne parlais pas de la peinture bien-sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 l'APD de Bouchard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 Ça sent la boucherie commercialement parlant :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 roo comme c'est mimi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) April 2, 2015 encore une nouvelle déclinaison french open pour 2015. Je comprends pas trop vu qu'ils ont déjà sorti un paintjob l'an dernier. Le code couleur reste le même (noire rouge et jaune) 2014: 2015 avec la play en plus ya l'embarras du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicroTennis Signaler ce message Posté(e) April 2, 2015 Ben moi je joue en APD, mais comme je suis un coquet superficiel, je pleure de jalousie de voir un adversaire sortir une Prince ou même une Head...je pense que c'est la meilleure ET la plus laide de toutes les raquettes, entre les couleurs mode ex RFA(déconseillées aux épileptiques) et le lettrage grotesque. Et franchement c'est pas une couche de orange qui me fera oublier que ma raquette est à la prince textrem ce que Rudi Völler est à Olivier Giroud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites