felix95 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 Bon j'ai recueilli avec mon ecriture de fourmi quelques infos sur le Trophee Perrier 2015..comme je veux aussi faire le Challenge ligue du Val d'Oise,je me melange un peu les crayons... Trophee Perrier 2015: "Le formulaire sera disponible sur le site de la ligue a partir du 13 Octobre, jour de parution du nouveau classement 2015".....Y'A rien du tout....si, une page sur les phases finales 2014 a RG sur notre cher site FFT.....( edit ) : j'ai trouve des infos 2015 sur le site de ma ligue... Challenge ligue / championnat individuel ( Val d'Oise en ce qui me concerne ): La c'est le triangle des Bermudes....auncune infos sur le site FFT...." Les inscriptions individuelles seront a retourner a la ligue ENTRE LE 13 et 20 OCTOBRE" Si je me deplace sur mon club, est ce qu'il aura les infos et formulaire(s) necessaires ????....( edit ) : j'ai trouve des infos 2015 sur le site de ma ligue... Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANARD Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 Salut felix95, quelques infos par rapport à mes démarches et mes participations de l'année dernière. le trophée Perrier, c'est à toi de t'inscrire. matchs à la ligue en élimination directe. championnat indiv vdo: inscription par ton club avant la mi-décembre. matchs par poules de 5 ou 6, au mois d'avril-mai. bon matchs, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 Salut felix95, quelques infos par rapport à mes démarches et mes participations de l'année dernière. le trophée Perrier, c'est à toi de t'inscrire. matchs à la ligue en élimination directe. championnat indiv vdo: inscription par ton club avant la mi-décembre. matchs par poules de 5 ou 6, au mois d'avril-mai. bon matchs, A+ Merci Vincent......j'ai ete sur le site de la ligue Val D'Oise ou y'a des formulaires 2015 et des infos a jour. ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 Salut felix95, quelques infos par rapport à mes démarches et mes participations de l'année dernière. le trophée Perrier, c'est à toi de t'inscrire. matchs à la ligue en élimination directe. championnat indiv vdo: inscription par ton club avant la mi-décembre. matchs par poules de 5 ou 6, au mois d'avril-mai. bon matchs, A+ Pour les 30/3 : Le trophée Perrier (par séries,toutes catégories d'âges confondues) à partir du 14/11 Le challenge ligue (par catégories d'âges) à partir de la deuxième quinzaine de mars. Toutes les infos : http://www.ligue.fft.fr/val-d-oise/ltvo95_a/cms/index_public.php?us_action=show_note_site&login_off=1&ui_id_site=1 puis "Télécharger le calendrier sportif ligue 2015" ou (et) : http://www.ligue.fft.fr/val-d-oise/ltvo95_a/cms/index_public.php?PHPSESSID=9ba4cd65b039e7883991d32036cd6f19&us_action=show_note&ui_id_site=1&ui_id_doc=1030000006 puis "Télécharger le tableau récapitulatif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 Je vais peut-être m'inscrire finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omi94 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2014 Salut Pour un ignorant comme moi, c'est quoi le Trophée Perrier ? A l'instar des championnats, on ne peut s'y inscrire que dans la ligue à laquelle on est licencié ? Cela fonctionne par série, par catégorie d'âge ? Les victoires rapportent-elles aussi des bonif (+15pts) comme les championnats ? Je ne vois rien sur le site de la ligue de Seine SAint Denis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2014 Le trophée Perrier, c'est la même chose que le championnat individuel par série ou par âge Pour ta ligue, les infos sont ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omi94 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2014 Oui Merci Marie, je venais de le constater, j'étais sur cette page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omi94 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2014 Mais en même temps le message de felix95 laissait à penser qu'il s'agissait de 2 compétitions différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2014 Pour les 30/3 : Le trophée Perrier (par séries,toutes catégories d'âges confondues) à partir du 14/11 Le challenge ligue (par catégories d'âges) à partir de la deuxième quinzaine de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 14, 2014 Chez nous (91) preinscriptions jusqu'au 6/11. Pour les veterans et 4eme serie regle du no ad et super TB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2014 Je vais peut-être m'inscrire finalement... Je me suis inscrit... finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) October 14, 2014 Des infos pour les Hauts de Seine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2014 Vient de recevoir ma convoc' pour le Perrier: Dimanche 16 Nov. ....8 jours a l'avance, cool ! Par contre je pensais pas jouer aussi tot, j'ai 3 autres tournois demarrant sur 7 jours...va falloir sortir les stimulants ! Mardi 11 je vais a la ligue du Val d'Oise regarder la finale du circuit feminin ( 95 ), ca sera 3/6 contre 0 ou les 2 ( 0 ) ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2014 Mardi 11 je vais a la ligue du Val d'Oise regarder la finale du circuit feminin ( 95 ), ca sera 3/6 contre 0 ou les 2 ( 0 ) ensemble. Ou 3/6 contre 3/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites