Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
moltisanti

Différences Babolat Pure Drive GT (bleue) et Pure drive (le modele act

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je voulais switcher sur la pure drive car cela fait un petit moment que je joue en alternance avec d'autre test avec le modele actuel.

Un ami a réussi à me dégotter l'ancien modèle neuf (bleue) à 100 euros, en sachant que j'ai un jeu axé sur le lift (coup droit, revers) et un bon service; laquelle me conseillerez-vous??

Malheureusement je n'ai pas la possibilité d'essayer la "bleue" avant achat....

Si je peux économiser une 60-80 euros pourquoi pas....

Merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop la bonne affaire à ce tarif, d'autant que je trouve personnellement que la dernière mouture est bien meilleure à la bleue. La nouvelle version débarque bientôt, la version actuelle devrait logiquement se trouver à pas trop cher très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je ne sais pas je n'ai jamais joué avec la bleue mais j'avais lu dans un commentaire d'un membre de TW qui jugeait la bleu plus nerveuse ....

Oui si j'avais le temps j'attendrais la diminution du prix de l'actuelle mais bon le prix va seulement chuter dans deux mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je ne sais pas je n'ai jamais joué avec la bleue mais j'avais lu dans un commentaire d'un membre de TW qui jugeait la bleu plus nerveuse ....

Oui si j'avais le temps j'attendrais la diminution du prix de l'actuelle mais bon le prix va seulement chuter dans deux mois....

Moins de feeling avec la bleue, c'est pas vraiment le même cadre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je te suis bien, si je cherche la meme chose que l'actuelle avec plus de lift et de nervosité je ne vais pas le retrouver forcément dans la "bleue"...les sensations ne sont pas les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir essayé ces 2 modèles, j'ai détesté l'ancienne PD (aucun feeling et trop typée puissance pour moi) mais j'ai adoré l'actuel avec lequel j'ai trouvé un bon compromis entre puissance et controle ainsi qu'un bon feeling. D'ailleurs ce dernier modèle commence à etre en promo par chez moi (-30%).

Si tu recherches la meme chose que l'actuelle avec + de nervosité et que ton jeu est basé sur des grosses frappes, je pense que la bleue te conviendra. Si tu recherches + de polyvalence et de facilité de jeu, je pense que la PD actuelle sera + adaptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop la bonne affaire à ce tarif, d'autant que je trouve personnellement que la dernière mouture est bien meilleure à la bleue. La nouvelle version débarque bientôt, la version actuelle devrait logiquement se trouver à pas trop cher très vite.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les renseignements

l'affaire tombe à l'eau finalement donc ca sera l'actuelle ou la future

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les renseignements

l'affaire tombe à l'eau finalement donc ca sera l'actuelle ou la future

bonne soirée

L'actuelle est bien plus zoulie, reste à savoir ce que la future offrira ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai opté pour en prendre 2 chez Jéjé car le resserrement du cordage sur la nouvelle et le futur paint job ne cadrent pas avec mes aspirations :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la PD finition French Open est à 80€ FPin chez Sport System. J'ai pris une Lite pour mon fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la PD finition French Open est à 80€ FPin chez Sport System. J'ai pris une Lite pour mon fils.

bah oui je n'allais pas te laisser acheter une d'occas' au même prix voir plus chere avec les fdp.

neuve+ fdp inclus +cordée en synthetic c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×