mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Qui a parlé d'achat compulsif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Qui a parlé d'achat compulsif ? T'as eu un coup de GAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy Signaler ce message Posté(e) November 13, 2014 Salut steph, As-tu prévu de développer la gamme raquette Head, j'envisage d'acheter une prestige prochainement. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2014 Salut Lumpy, D'ici fin de semaine prochaine maxi les Radical et Prestige seront en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollomanne Signaler ce message Posté(e) November 16, 2014 cordage pro pro gutex ultra commandé chez challenger sport, par contre un conseil pour la tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2014 Merci pour ta commande tu joues avec quel cordage d'habitude et à quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollomanne Signaler ce message Posté(e) November 17, 2014 Bah j'en essaye pas mal mais c surtout du head synthetic gut a 22 sur montants et travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2014 Ok donc garde ta tension habituelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollomanne Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 Ok donc garde ta tension habituelle alors ok merci donc j'ai pas besoin d'avoir une différence de tension entre les montantes et les travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2014 Bonjour, les enchères finissent jamais ?? comprend rien du tout au truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 22, 2014 Bonjour, les enchères finissent jamais ?? comprend rien du tout au truc ! si le premier qui tape 500€ non ya pas un chrono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2014 si le premier qui tape 500€ non ya pas un chrono? Ben si, y'a un chrono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 22, 2014 Ben si, y'a un chrono ! je sais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2014 si le premier qui tape 500€ non ya pas un chrono? bein un chrono censer finir en 70minutes, et ca fait + de 24h que l’enchère est pas terminer... chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 22, 2014 bein un chrono censer finir en 70minutes, et ca fait + de 24h que l’enchère est pas terminer... chelou ce n'était pas des heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2014 bein un chrono censer finir en 70minutes, et ca fait + de 24h que l’enchère est pas terminer... chelou sur quelle enchere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2014 ce n'était pas des heures? mdr, ah wai c'est moi qui a bugguer ! Pfff ! C'est bien des heures : minutes : secondes ! Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 22, 2014 mdr, ah wai c'est moi qui a bugguer ! Pfff ! C'est bien des heures : minutes : secondes ! Désolé ! pograve on va mettre ça sur la deception du double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2014 mdr, ah wai c'est moi qui a bugguer ! Pfff ! C'est bien des heures : minutes : secondes ! Désolé ! J'me disais aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 Dernier jour d'enchères Spéciales Finale Des cordages, des chaussettes, des surgrips,...à 1€ ! Profitez en vite !http://www.challengersport.fr/index.php?route=product%2Fauction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 Comment ça se passe pour les frais de port : intégrés ou à prévoir à la charge de l'acheteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 comme pour n'importe quel autre produit acheté sur le site, calculés en fonction du poids, de la destination. http://www.challengersport.fr/reglement-encheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2014 Ajourd'hui, 2 bobines Thunderstrings à 1€ Fin des enchères ce soir à 20h, soyez rapide !http://www.challengersport.fr/index.php?route=product%2Fauction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) December 4, 2014 Salut Steph, Je t'ai fait un MP pour demande d'info, quand t'as 5 minutes.... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2014 Salut zap, désolé pour l'oubli, je t'ai répondu à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites