Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

+1 avec Private. Mais j'ai vu des critiques qui disaient que de façon surprenante, pour le poids, elle est est stable.

En tous cas pour jouer avec depuis 2 mois, je confirme qu'en fond de court on peut tout à fait faire le poids en 3ème série avec cette raquette. Plus dur avec la Pro staff 95 même si elle a d'autres qualités. Et je trouve la PS 97 LS très polyvalente.

Posté(e)

Grand fan de Federer cette raquette me fait de l'oeil...!Mais mon jeu basé avant tout sur ma couverture de terrain me fait dire qu'elle n'est pas faite pour moi... :( Vous en pensez quoi ceux qui l'on testée ou ceux qui l'on déjà?(Tolerance,puissance,controle,prise d'effets par rapport a ma Prince tour team 100?)

Posté(e)

j'aime pas solinco...

une base de HDX 1.35

une base d'un mono 1.25 (et plutôt un qui donne de bons résultats)

un cuir genre FAIRWAY

le petit strap sur jonc qui va bien

Et cette LS est une véritable tuerie...pour milieu 3série

Posté(e)

j'aime pas solinco...

une base de HDX 1.35

une base d'un mono 1.25 (et plutôt un qui donne de bons résultats)

un cuir genre FAIRWAY

le petit strap sur jonc qui va bien

Et cette LS est une véritable tuerie...pour milieu 3série

Le grip cuir, ça ramène l'équilibre plus en manche, ça j'aime bien mais... cela ne rend pas la raquette plus inconfortable ?

Posté(e)

sinon le fairway est un cuir très doux, le dunlop aussi...

ou sinon recouvre le d'un fin surgrip...cela te rendra la paume des mains plus féminine...et puis tu te mettras un baume palmolive après un match :mdr:

Posté(e)

sinon le fairway est un cuir très doux, le dunlop aussi...

ou sinon recouvre le d'un fin surgrip...cela te rendra la paume des mains plus féminine...et puis tu te mettras un baume palmolive après un match :mdr:

Même pas mal !

Bon sinon... j'ai craqué ;-)

La PS 97 LS... est dans mon sac !

Posté(e)

Savez-vous où l'on peut trouver le pdf des instructions de cordages de la 97 LS ?

Pour Babolat, on trouve le pdf sur leur site, mais pour Wilson ?

Posté(e)

ben, la garantie wilson t'incombe de sauter les trous 7 et 8 et de passer directement du 6 au 9 puis 7 et tu termines par le 8 (c'est l'opération à effectué dans les M)

car sinon en cas de fissures ou de défauts de fabrications après expertise de ton cadre ils se pourrait bien qu'ils te refusent le remplacement de celui ci.

Posté(e)

ben, la garantie wilson t'incombe de sauter les trous 7 et 8 et de passer directement du 6 au 9 puis 7 et tu termines par le 8 (c'est l'opération à effectué dans les M)

car sinon en cas de fissures ou de défauts de fabrications après expertise de ton cadre ils se pourrait bien qu'ils te refusent le remplacement de celui ci.

Merci pour l'info, mais... un pdf ou une image ça serait plus clair.