mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 8, 2015 +1 avec Private. Mais j'ai vu des critiques qui disaient que de façon surprenante, pour le poids, elle est est stable. En tous cas pour jouer avec depuis 2 mois, je confirme qu'en fond de court on peut tout à fait faire le poids en 3ème série avec cette raquette. Plus dur avec la Pro staff 95 même si elle a d'autres qualités. Et je trouve la PS 97 LS très polyvalente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 8, 2015 pour moi aussi stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2015 Alcyon....je suis d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 Facilement customisable cette LS et le rendement excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou29 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 Grand fan de Federer cette raquette me fait de l'oeil...!Mais mon jeu basé avant tout sur ma couverture de terrain me fait dire qu'elle n'est pas faite pour moi... Vous en pensez quoi ceux qui l'on testée ou ceux qui l'on déjà?(Tolerance,puissance,controle,prise d'effets par rapport a ma Prince tour team 100?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 Smalvlille... Tu dirais en mettant du poids en tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 tu peux coller une bande de protection pour le jonc cela fait déjà 6 grammes en plus si tu couvres à hauteur du jonc en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 Ça gagnerai en stabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 je ne connais pas ta définition de stabilité, car pour moi la LS est stable déjà bien pluss que la 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 Ouai....je teste l'hybride solinco en ce moment..pas mal pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 j'aime pas solinco... une base de HDX 1.35 une base d'un mono 1.25 (et plutôt un qui donne de bons résultats) un cuir genre FAIRWAY le petit strap sur jonc qui va bien Et cette LS est une véritable tuerie...pour milieu 3série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 En fait j'hésite a rester en hybride... Je vais opter pour un full mono black code ou tB soft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 j'aime pas solinco... une base de HDX 1.35 une base d'un mono 1.25 (et plutôt un qui donne de bons résultats) un cuir genre FAIRWAY le petit strap sur jonc qui va bien Et cette LS est une véritable tuerie...pour milieu 3série Le grip cuir, ça ramène l'équilibre plus en manche, ça j'aime bien mais... cela ne rend pas la raquette plus inconfortable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 si, mais tu es un homme ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 si, mais tu es un homme ou pas? Telle est la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 sinon le fairway est un cuir très doux, le dunlop aussi... ou sinon recouvre le d'un fin surgrip...cela te rendra la paume des mains plus féminine...et puis tu te mettras un baume palmolive après un match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 sinon le fairway est un cuir très doux, le dunlop aussi... ou sinon recouvre le d'un fin surgrip...cela te rendra la paume des mains plus féminine...et puis tu te mettras un baume palmolive après un match Même pas mal ! Bon sinon... j'ai craqué ;-) La PS 97 LS... est dans mon sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 Vous n'êtes pas dérouté avec un tamis plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 Savez-vous où l'on peut trouver le pdf des instructions de cordages de la 97 LS ? Pour Babolat, on trouve le pdf sur leur site, mais pour Wilson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 pourquoi tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 pourquoi tu veux ? Pour corder évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 ben, la garantie wilson t'incombe de sauter les trous 7 et 8 et de passer directement du 6 au 9 puis 7 et tu termines par le 8 (c'est l'opération à effectué dans les M) car sinon en cas de fissures ou de défauts de fabrications après expertise de ton cadre ils se pourrait bien qu'ils te refusent le remplacement de celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 ben, la garantie wilson t'incombe de sauter les trous 7 et 8 et de passer directement du 6 au 9 puis 7 et tu termines par le 8 (c'est l'opération à effectué dans les M) car sinon en cas de fissures ou de défauts de fabrications après expertise de ton cadre ils se pourrait bien qu'ils te refusent le remplacement de celui ci. Merci pour l'info, mais... un pdf ou une image ça serait plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 combien tu payes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 combien tu payes? Toute ma gratitude ! Plus sérieusement, j'ai trouvé ça pour les Wilson, mais ça date de 2011 :-(http://www.wilson.com/en-us/sports/tennis/pdf/rackets/2011_US_Tennis_String_Inst.pdf Rien pour les derniers modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites