Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adrilecercle

Aucune nouvelle pour un tournoi

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà, je vous contacte car je me suis pré-inscrit à un tournoi pas loin de chez moi (premier depuis ma reprise) et donc le tournoi commence aujourd'hui. J'ai contacté le responsable par mail il y a deux semaines pour savoir ce que je dois faire. Il m'a dit d'attendre mon premier match pour payer. Depuis j'ai renvoyé des mails, pas de réponse, le numéro de téléphone donné ne marche pas et ça fait deux semaines que j'essaye.

Donc au final, il propose un tournoi et donne zéros nouvelles ? Du coup il y a pas que moi, je pense que tout ceux inscrits sont dans le flou non ?

Sinon une fois pré-inscrit, que faut-il faire ? Les contacter pour le premier match ou attendre que les organisateurs nous appellent ? Et est-ce possible qu'ils me mettent un WO si je suis inscrit et ai aucune nouvelle ?

Ca me fait vraiment chier, car j'ai repris une licence en juillet pour m'entraîner et j'avais repérer ce tournoi, le seul que je puisse faire avant la nouvelle saison et comme un con, pas de nouvelles..

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu est NC et qu'il commence aujourd'hui en théorie ils auraient déjà du t'appeler

la "regle" c'est les organisateurs doivent te convoquer 48h à l'avance donc si ils te contactes à l'arrache tu peux refuser et demander qu'on te retire du tableau ou mette un wo "organisateur" qui sera rayé par la suite, il se peut que le tournoi soit annulé aussi, si tu peux essaies d'y aller voir ce qu'il se passe.

quand tu te préinscri sur internet penser a mettre les dispo voir indispo dans les commentaires pour avoir un argument au cas ou on t'inscris sur des dates ou tu as dis ne pas pouvoir

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La règle ce n'est pas ça. C'est normalement au compétiteur de demander quand il est convoqué. Dans les faits c'est souvent le

Jà qui le fait.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu regardé aei?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stickmagassi, tu racontes n'importe quoi :dur:

+1 car le WO organisateur n'existe plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon effectivement je dis peut etre n'importe quoi, demande alors quand tu seras convoqué ^^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La règle ce n'est pas ça. C'est normalement au compétiteur de demander quand il est convoqué. Dans les faits c'est souvent le Jà qui le fait.

nat a raison

sinon tu te déplaces au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stickmagassi, fais attention à ne pas apporter des réponses sans fondement stp car des gens qui liront rapidement ces messages seront du coup induit en erreur ! Laisse peut-être plutôt les JA du forum qui ont lu les réglements répondre !

Je confirme :

- La notion de WO organisateur n'existe plus - un joueur qui s'inscrit et qui ne peut pas pour X raison venir à son match prend WO, un point c'est tout.

- C'est au joueur de s’enquérir de sa convocation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi autant pour moi je ne le referai plus :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis sur ei.applipub et j'ai pu télécharger le tableau des 4eme série, et je n'apparaît pas dessus.. Et il n'y a aucun NC d'ailleurs. Peut-être je m'inscrivait trop tard (pourtant dans les temps) et que le gars avait pas envie, de changer son tableau.

Par contre impossible de se conntecter sur aei.app.fft.fr mais sur www.ei.applipub-fft.fr/, oui depuis l'espace licencié ? C'est la même chose ? Et si non, c'est le même identifiant vu que je peux l'un mais pas l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aeii.app.fft.fr est l'application réservée aux JA. Normal que tu n'y aies pas accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×