Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mirlipili

Chatou, Rueil? Club compétition tarif abordable

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé de lancer un sujet déjà abordé mais bon chaque cas est unique.

Je m'installe à Suresnes et cherche donc un club dans le coin avec une adhésion étudiante pas trop cher. J'aimerais aussi pouvoir disputer les matchs par équipes et pouvoir trouver facilement des partenaires de niveau ~15/1. Optionnellement ce serait pas mal qu'ils offrent un tarif demi-saison (je ne suis pas certain d'être encore là en mars).

Donc RAC Rueil, TC Chatou, un autre?

Merci beaucoup pour l'aide apportée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde à l'ES Nanterre (Mont Valérien) aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chatou gros co*****!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES Nanterre c'est quand même 300 euros la cotise. Chatou et Rueil c'est plutôt 200.

Tu peux étayer Roger?

J'avais de la famille qui était au club. Ils arrêtaient pas de se faire emm***** par les mecs du club. Impossibilité de m'inviter... je vais leur demander plus de détail et je te dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pars (peut-être ??) en mars, je ne suis pas sûr qu'un club te fasse une place dans une équipe. Ou alors en 22ème rempaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chatou, mon ex club, bcp d'embrouilles donc je ne vais pas en dire du bien!

Dans ces niveaux, tu as les équipes 2 ou 3 des clubs autour de chatou:

- Le Pecq

- Le Vésinet

- Montesson (mon club actuel).

MP moi si tu veux des détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chatou, mon ex club, bcp d'embrouilles donc je ne vais pas en dire du bien!

Dans ces niveaux, tu as les équipes 2 ou 3 des clubs autour de chatou:

- Le Pecq

- Le Vésinet

- Montesson (mon club actuel).

MP moi si tu veux des détails

A bin voila ça se rejoint avec ce que je dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a trouver le tarif de la cotise sur le site du club de Montesson.

Ouai donc Chatou éliminé.

Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu regarde au TC clichy (92) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit nouveau arrivé il y a deux ans, en juillet 2012, au club de Chatou, je n'ai pas noté quelconque problème général rejaillissant sur les adhérents. Je parle pour moi, adhérent de base, je ne représente pas le club même si je joue en équipe. Peut-être y a-t-il eu des problèmes avant, mais pas à ma connaissance récemment. Les clubs vivent, changent, et les vérités d'hier ne sont pas forcément celles d'aujourd'hui. Ceci dit, je viens de la Dordogne, où, les relations entre les gens sont bien différentes qu'en région parisienne, mais c'est à l'image du quotidien qui nous entoure. De la difficulté à nouer des liens...

Voilà, sinon, à Chatou, 4 ou 5ième club des Yvelines en terme d'adhérents et d'installations (14 courts: 5 couverts, 9 outdoor -> 5 TB, 1 terbal et 3 quick), je peux jouer tous les jours, hiver comme été sans problème de place malgré les nombreux cours collectifs et compétition. Car Chatou est à plus à classer dans la catégorie club de "compétition" que club de loisir.

Cet avis n'engage que moi et je comprends toutefois que comme dans toute association, certains membres en partent mécontents. Mais cela est contre-balancé par ceux qui arrivent et qui y restent car ils sont "contents". C'est ainsi la vie:.

Pour répondre à la question initiale, le mieux est, je pense pour chaque club, de téléphoner au secrétariat, de poser des questions, et éventuellement se déplacer sur place pour se rendre compte.

Bien à vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clichy les installations ont l'air pas mal en effet.

Mais un peu cher, 350 alors qu'à Rueil c'est 250 pour les moins de 25 ans.

Y'a le tournoi du RAC qui commence aujourd'hui je vais le faire comme ça j'aurais un bon aperçu du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors, quel a été ton choix au final ?

Si tu as des questions sur le RAC n'hésite pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

Je travaille sur Rueil 2000 et je cherche un club pour jouer à midi et/ou le soir en semaine. Sais-tu si l'on trouve facilement des partenaires (je joue autour de 15/5) pour jouer à midi ou le soir et si c'est pas trop la guerre pour réserver un court.

Merci d'avance de ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiteyonex,

Le midi il y a des entreprises qui prennent des cours collectifs ou qui réservent des courts.

Le soir il y a pas mal de personnes intéressées pour jouer après le boulot.

Pas de difficultés particulières pour réserver un terrain vu le nombre : 24 dont 12 couverts. Réservation en ligne possible jusqu'à 7 jours à l'avance.

Visite le site du club : www.rueil-ac-tennis.fr et dis-moi si tu as d'autres questions ;)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×