Aller au contenu

recherche multi puissant résistant et confortable

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, ayant des problèmes au coude ( tennis elbow ) je recherche un cordage multifilament puissant, résistant et confortable en meme temps !!

j ai essayé le Weiss cannon explosiv et je l ai cassé en 5 heures, très bon cordage confort et puissant

j ai commandé une garniture de west gut mt 64 on verra bien, je pense qu il fera le meme temps !

si quelqu un a des idées sur un cordage ( pas trop cher pas la peine de me parler du technifibre tgv ou autre ) ca serait sympa, j attends vos propositions sachant que je suis 15/1 et que je lifte pas mal !!

je pense aussi changer mes Wilson steam 100 pour des kennex KI Q5 295 ou Q TOUR 295 (16x19) que je vais avoir en essai ce we grace à tenniswarehouse.

merci d avance

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ok je vais d abord essayer celui que j ai commandé ( west gut mt 64 ) et je prendrais le MT 99 pour voir la différence.

Merci pour le renseignement !

marco25 tu as encore ton tennis elbow ?? depuis combien de temps ?? est tu satisfait depuis que tu es passé sur tes pro kennex ?

Posté(e)

pour l'instant je suis satisfait.car je n'ai plus mal.

je gere mes matchs pour ne pas joué tous les jours.(dans les tournois :lol: ).

Posté(e)

Hello

Yep , Apparement WESGUT MT 99 est top

Sinon le Prince Power premier est très bien , mais chère

Pour les cadres , ProKennex ( cadre pourvu du système KInetic) c'est le top au niveau confort . Bon choix de cadre que tu fais .

Apparemment les cadres Volki et Pacific sont bien confort aussi

Posté(e)

Interesse aussi par un avis pour remplacer le luxilon original sur ma Prestige S .

Que pensez vous du Duramix ou x-one ou HDX ou TGV de chez tecnifibre ?

Lequel m'apportera le meilleur compromis Puissance / confort / duree de vie mais en privilegiant quand meme la puissance pour ressembler un peu a l'original ?

Posté(e)

OK , merci .

A essayer alors le tgv donc .

En tension , je mets 1 Kg de plus qu'avec le luxilon original ?

Posté(e)

Pour remplacer une Lux Original ???? WTF !!!

Lequel m'apportera le meilleur compromis Puissance / confort / duree de vie mais en privilegiant quand meme la puissance pour ressembler un peu a l'original ?

Clairement, il ne faut pas espérer obtenir quelque chose proche de l'original en multi, d'où le "WTF !!!" stuffien...

Posté(e)

et cela signifie quoi WTF , desole newbie !

Acronyme d'une expression anglophone signifiant littéralement : "quelle surprise !"

:ph34r:

Posté(e)

Je joue avec du TGV (1,30) et je ne le trouve pas puissant. C'est plutôt un cordage orienté contrôle et confort.

Pour un multi puissant, il vaut mieux essayé du X one ou du NGR2