titouess Signaler ce message Posté(e) August 25, 2015 j'ai essayé il y a environ 1 an la XI,je précise,et j'ai bien aimé,pas spécialement dur pour le bras,malgré quel était en mono,et que je soit assez fragile de se coté plutôt bon contrôle,puissance correcte assez facile à jouer,vive,d'ailleurs j'ai failli en prendre une à l'époque quid du modèle si en comparaison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2015 bon pour la Xi ca semble compliqué de la trouver en test. Je ne sait pas ce que j'ai de m’intéresser qu a des cadres qui vont s arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 25, 2015 pour la XI 100 y'en a plein pas chères sur le net! pour le cordage j'ai bien aimé le sigmun tornado dessus... still in black resistrech et HTS... en hybride le prince control/xc lui va pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2015 yep enfin je pas claquer 100 boules pour tester 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KROliv Signaler ce message Posté(e) August 25, 2015 j'ai une IX100 de 280g en test justement je rejoue avec jeudi, je donnerai mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2015 j'ai une IX100 de 280g en test justement je rejoue avec jeudi, je donnerai mon avis. Merci mais je parlais de la 300g. Ecrit quand meme ton CR ca peut etre intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2020 Le 9/2/2014 à 10:09, T1T1 a dit : http://www.stringshop110.com/wp/racket/110/yonex/regna/ Ca ça a l'air super intéressant! https://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-YAST-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2020 Ils font chier avec leur specs cordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienoubien Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 Nouvelles Yonex Regna 100 et 98 à 350 EUR. Une affaire!Regna 98 & 100 Offre des sensations époustitouflantes!!! Guérissent le Tenis elbow...soignent Benoît Paire... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 Qu'est ce qui justifie un tel prix ? Parce que dans la description ils ne parlent pas d'un matériaux particulier, ni d'une fabrication différente. A part nous balancer des superlatifs aussi pompeux qu'inutiles je ne vois pas bien ce qui justifie une telle différence de prix. Sinon d'aspect et pour les fans de Yonex on dirait un mixte entre une ezone (profil, jonc) et une Vcore pro.(équilibre, poids, Ra). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 C'est clair, tu lis la description et tu te dis : "Ah ouaiiiiiiiiiiiis..." puis tu vois l'prix et tu te dis "Aaaaaaaahh non !!!" 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevo Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 C est juste abusé 350€ pour une raquette. Et je suppose qu au Japon elle fait partie de la gamme standard au meme prix que les autres. Bref ce sent l entube a plein nez. Dommage car sur papier ca peut etre top 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 A mon humble avis, elles voyagent en première classe... Je ne vois que ca ! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevo Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 Apparement c est +/- le prix pratiqué au Japon https://www.yonex.co.jp/sp/tennis/racquets/regna-100.html 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 il y a 53 minutes, stormy a dit : Qu'est ce qui justifie un tel prix ? Parce que dans la description ils ne parlent pas d'un matériaux particulier, ni d'une fabrication différente. A part nous balancer des superlatifs aussi pompeux qu'inutiles je ne vois pas bien ce qui justifie une telle différence de prix. Sinon d'aspect et pour les fans de Yonex on dirait un mixte entre une ezone (profil, jonc) et une Vcore pro.(équilibre, poids, Ra). Le grip en cuir je pense 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 il y a 19 minutes, Stevo a dit : Apparement c est +/- le prix pratiqué au Japon https://www.yonex.co.jp/sp/tennis/racquets/regna-100.html Oui mais là bas... La housse est offerte ! lol Bon ok ok... J'espere qu'on va vite trouver le pourquoi de ce prix si élevé, ici ou ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 je suis allé faire mon curieux sur un site de tennis japonais, les raquettes vont quand même gros merdo entre 220 et 280 € pour les derniers modèles.... Après c'est peut être une édition limitée pour la crème de la crème d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadpixie Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 6 ans de retard pour arriver en Europe. J'espère que les Princes sorties au Japon mettront moins de temps à venir chez nous 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) October 9, 2020 Quelqu'un a-t-il des retour sur la Yonex Regna 100 (disponible sur le site tennis warehouse us entre autre)? Je n'ai trouvé aucun retour sur cette raquette malgré des specs intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2020 Je profite du sujet car il se dit qu'il y aurait de grosses nouveautés en 2021chez Yonex mais rien ne filtre pour l'instant...nouvelles Vcore début 2021 et Vcore Pro mi-2021 ? Refonte totale des gammes ? Je jette une bouteille à la mer mais si quelqu'un à des infos qu'il n'hésite pas à les faire partager. Je souhaiterais tellement un cadre Yonex avec les spécificités suivantes : 305/310gr 18/20 31/31,5cm 630 21/22mm Ra : entre 60 et 63 😍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) October 17, 2020 Le 09/10/2020 à 14:46, Alan89 a dit : Je profite du sujet car il se dit qu'il y aurait de grosses nouveautés en 2021chez Yonex mais rien ne filtre pour l'instant...nouvelles Vcore début 2021 et Vcore Pro mi-2021 ? Refonte totale des gammes ? Je jette une bouteille à la mer mais si quelqu'un à des infos qu'il n'hésite pas à les faire partager. Je souhaiterais tellement un cadre Yonex avec les spécificités suivantes : 305/310gr 18/20 31/31,5cm 630 21/22mm Ra : entre 60 et 63 😍 Prince textreme tour 100P en 645 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) October 17, 2020 Le 09/10/2020 à 14:46, Alan89 a dit : Je profite du sujet car il se dit qu'il y aurait de grosses nouveautés en 2021chez Yonex mais rien ne filtre pour l'instant...nouvelles Vcore début 2021 et Vcore Pro mi-2021 ? Refonte totale des gammes ? Je jette une bouteille à la mer mais si quelqu'un à des infos qu'il n'hésite pas à les faire partager. Yep j'ai lu ca aussi. Apparemment la Ezone aussi devrait changer (Paintjob certainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2020 il y a 56 minutes, Alexpova a dit : Prince textreme tour 100P en 645 En effet, ça pourrait être une réelle option mais je joue depuis 2014 en Yonex Vcore Tour et j'adore le feeling donc je souhaiterais rester avec cette marque. Après, il y a aussi la Head Gravity Tour qui me paraît intéressante sur le papier. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2020 il y a 3 minutes, Zapatate a dit : Yep j'ai lu ca aussi. Apparemment la Ezone aussi devrait changer (Paintjob certainement) Les gammes Vcore et Ezone sont en place depuis un bon moment maintenant, même si elles sont "renouvelées" tous les 2ans, c'est peut-être une des raisons pour laquelle la marque a décider la refonte d'une ou plusieurs gammes....en espérant avoir plus d'informations dans les semaines à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) October 17, 2020 La Ezone venant de sortir et etant plutot un succès, je ne verrais plutot qu'un nouveau PaintJob (Y'a eu la bleu, puis la Osaka, imagine la noire facon "Proto Ezone" lorsqu'elle etait annoncée y'a qqes mois). Par contre, la Vcore vieillit, n'a toujours pas de VDM ni de MX40, là je vois bien un nouveau truc plus distinct de la gamme Ezone et du nom "Vcore pro". Pour les Vcore pro, a voir... Elle est sorti y'a un an la nouvelle... Peut etre un PJ aussi, ou du MX40 en plus... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites