Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parceque la photo que j'ai posté est extrait du twitter d'une journaliste italienne qui prétend qu'il s'agit de ce modèle

mais vu que la raquette est maquillée impossible d'être sure pour l'instant

Posté(e)

Un ami qui a un magasin a eu l'infos par un commercial head! Il passe chez head et ça aurait un lien avec la revalorisation de contrat de Maria!

Posté(e)

Un ami qui a un magasin a eu l'infos par un commercial head! Il passe chez head et ça aurait un lien avec la revalorisation de contrat de Maria!

A prendre avec des pincettes, vu que chez Head on continue de penser que Gasquet et Berdych vont bientôt jouer avec les pompes de la marque... :whistling:

Posté(e)

Il va (re-)devenir l'ambassadeur Prestige à la place de Simon .... Je vous donne les informations telles qu'elles arrivent !!!! (Elie si tu m'entend)

Posté(e)

Il va (re-)devenir l'ambassadeur Prestige à la place de Simon .... Je vous donne les informations telles qu'elles arrivent !!!! (Elie si tu m'entend)

C'est pas Cilic l'ambassadeur prestige ?

Posté(e)

Ah ah ah

Le mépris :)

Ça ma tué

Enfin vu ses résultats grigor ferait mieux de repasser sur sa pro staff

J'ai regardé son match ce soir, ça n'avait rien à voir.. C'est plus ce que c'était^^, il devrait rejouer en ps
Posté(e)

Ah ah ah

Le mépris :)

Ça ma tué

Enfin vu ses résultats grigor ferait mieux de repasser sur sa pro staff

probleme de raquette ou probleme de coach?

j'ai mon avis,... un Lendl lui ferait du bien