Alexpova Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 Non aucune certitude sur le modele en question Pourquoi tu affirmes sans savoir alors? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 Parceque la photo que j'ai posté est extrait du twitter d'une journaliste italienne qui prétend qu'il s'agit de ce modèle mais vu que la raquette est maquillée impossible d'être sure pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 Il a surtout déjà joué en prestige plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 ça y ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 Avec les joncs intégraux et la forme du tamis, ça y ressemble en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 semi integraux sur cette photo. une prestige S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 De toutes façons ce sera un modèle personnalisé nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Un ami qui a un magasin a eu l'infos par un commercial head! Il passe chez head et ça aurait un lien avec la revalorisation de contrat de Maria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 :'( Enfin j'espère au moins qu'il jouera en prestige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Un ami qui a un magasin a eu l'infos par un commercial head! Il passe chez head et ça aurait un lien avec la revalorisation de contrat de Maria! A prendre avec des pincettes, vu que chez Head on continue de penser que Gasquet et Berdych vont bientôt jouer avec les pompes de la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 C'est vrai, ça peut être une tentative pour renégocier à la hausse son contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Il va (re-)devenir l'ambassadeur Prestige à la place de Simon .... Je vous donne les informations telles qu'elles arrivent !!!! (Elie si tu m'entend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Après, Simon pour vendre de la prestige aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Je l'aime bien Gilou, mais pour vendre tout court ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Il va (re-)devenir l'ambassadeur Prestige à la place de Simon .... Je vous donne les informations telles qu'elles arrivent !!!! (Elie si tu m'entend) C'est pas Cilic l'ambassadeur prestige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 C'est pas Cilic l'ambassadeur prestige ? Qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Qui ça ? Ah ah ah Le mépris Ça ma tué Enfin vu ses résultats grigor ferait mieux de repasser sur sa pro staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Ah ah ah Le mépris Ça ma tué Enfin vu ses résultats grigor ferait mieux de repasser sur sa pro staff J'ai regardé son match ce soir, ça n'avait rien à voir.. C'est plus ce que c'était^^, il devrait rejouer en ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 Ouais c'est étrange Il est ou mon grigor qui n'avait peur de rien et qui en voulait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 J'ai bien une réponse... :arrow: :arrow: la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360Perfect Signaler ce message Posté(e) February 15, 2015 Ah ah ah Le mépris Ça ma tué Enfin vu ses résultats grigor ferait mieux de repasser sur sa pro staff probleme de raquette ou probleme de coach? j'ai mon avis,... un Lendl lui ferait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 15, 2015 j'ai mon avis,... un Lendl lui ferait du bien Ou une Justine Hénin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) February 15, 2015 Ou une Monica Seles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 semi integraux sur cette photo. une prestige S ? Ouais cest ce que je me suis dis aussi en voyant les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites