kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 Je pense aussi qu'il s'agira d'une PS 97s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 Toujours avec un prototype noir a brisbane, et chardy chez tecnifibre ! heu t'es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 ah ok :-) Il a changé de cadre entre les deux tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 Ta photo ne date pas de l'an dernier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 heu t'es sûr ? Oui je suis sur, j'ai vu le match, il joue en tecnifibre Pour la Pro staff de dimitrov, ça m'a l'air de se rapprocher de la 97 mais rien de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) January 25, 2015 Pauvre raquette, Il y a marqué Carpe Diem, elle a rien demandé et elle se fait exploser ... Par contre très intéressant de voir des "Pojies Style" dans le cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 25, 2015 Pauvre raquette, Il y a marqué Carpe Diem, elle a rien demandé et elle se fait exploser ... Par contre très intéressant de voir des "Pojies Style" dans le cœur. power pad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2015 copieur de FED !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 25, 2015 copieur de FED !! jusqu'au bout des joncs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2015 ouhhhhh ! la vilaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 power pad ? De série sur la raquette ? c'est vraiment gros. les pojie c'est vraiment cool : http://www.challengersport.fr/pojie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Les pojies cest simple à installer? On peut le faire soi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Les pojies cest simple à installer? On peut le faire soi même? oui moi aussi ils m'ont paru gros mais du cuir épais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 power pad ? oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Qui a déjà tester les power pad? Ça apporte quoi concrètement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 power pads, recherche de 1.38sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 Salut les gars, à Rotterdam on dirait qu'il a encore changé de raquette ça ne ressemble pas à celle qu'il avait en Australie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 Salut les gars, à Rotterdam on dirait qu'il a encore changé de raquette ça ne ressemble pas à celle qu'il avait en Australie? Oui j'ai aussi remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 Je ne suis pas sûr mais on dirait le même paintjob que Verdasco avant sa speed. De plus il n'y a pas d'inscription wilson sur le cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 Je ne suis pas sûr mais on dirait le même paintjob que Verdasco avant sa speed. De plus il n'y a pas d'inscription wilson sur le cordage. +1 ou plus de contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 Ca ressemble fortement à une head , sharapova l'a convertit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 Ca ressemble fortement à une head , sharapova l'a convertit? J'ai pensé pareil mais j'ai un doute en regardant le V qui est rond comme sur les wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 oh mais vous êtes miro? c'est une snauwaert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 Pour moi c'est une head ! Plus de pws ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites