Tennisshow91 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2014 Bonjour à tous, J'ouvre ce topic pour discuter sur ces nouvelles raquettes Dunlop qui viennent de sortir , elles sont personnalisables. J'aimerais qu'on partage tous sur cette nouveauté, voilà. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 j'allais ouvrir un topic! En gros, on peut choisir: - la couleur - la rigidité du "cortex" - la longueur on ne peut pas changer: - le poids - le plan de cordage c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 j'allais ouvrir un topic! En gros, on peut choisir: - la couleur - la rigidité du "cortex" - la longueur on ne peut pas changer: - le poids - le plan de cordage c'est bien ca? le poids peut être changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 Ca à l'air sympa comme concept! Un article intéressant qui explique bien le schmilblick: http://www.tennis.com/gear/2014/08/made-order/52446/#.U_HQ4_l_skh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 J'ai encore rien vu en vrai mais sur les photos/videos les raquettes ont l'air vraiment cheap je trouve. Visuellement on dirait vraiment des raquettes type débutant et dont les finitions sont baclées, Dunlop ne m'a pas habitué à ca et j'ai tjs trouvé qu'il faisait des produits d'un rapport qualité/prix excellent et de très bonnes finitions. Je vois pas trop l'intérêt de cette gamme. Après je trouve que depuis la série Bio 300/400/etc (pas les F/M/S/etc) Dunlop ne fait pas les bons choix en terme d'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 Oui, c'est vrai que ça fait un peu cheap. Après il faut voir concrètement ce que ça va donner. Je ne suis pas sûr que ces raquettes soient destinées aux débutants. Les débutants ne connaissent rien au matériel et n'ont donc pas besoins de modifier les différentes spé de leurs cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennisshow91 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 Raquette faite en graphite à priori , cela me paraît être un bon point. Effectivement on peut le poids grace des "Blast zones" je crois que l'on place sur le cadre. Juste, c'est du silicone ou du plomb? je trouve qu'avoir un manche rallongé est utile j'aime bien cette initiative de Dunlop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 Raquette faite en graphite à priori , cela me paraît être un bon point. Effectivement on peut le poids grace des "Blast zones" je crois que l'on place sur le cadre. Juste, c'est du silicone ou du plomb? je trouve qu'avoir un manche rallongé est utile j'aime bien cette initiative de Dunlop. Heu encore heureux. Parce que le bois et l'alu, c'est un peu dépassé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennisshow91 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 Heu encore heureux. Parce que le bois et l'alu, c'est un peu dépassé quand même Bah les anciennes étaient en biofibre... C'est pour ça que je me suis fait cette réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 les premières "reviews" vidéo de tennis warehouse sur les cadres, c'est par ici : http://tt.tennis-warehouse.com/showpost.php?p=8645330&postcount=26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennisshow91 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2014 j'ai look les vidéos , le bruit à l'impact est pas top je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 19, 2014 les paint jobs sont horribles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 C'est comme la head (même si c'est nettement moins cher), il faut les conseils qui vont avec et faire des essais. Cela va probablement se mettre en place comme au golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) August 29, 2014 Horrible ....... moi qui ai toujours aimé les dunlop que je trouvais justement sympas niveau look (aerogel 500, 4d 300 etc ...) la c'est bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites