taz66 Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Bonsoir, Je me demandais comment étaient classés ces joueurs d'une année sur l'autre.. Prend-on en compte leurs résultats ou sont-ils assimilés chaque année ? Je demande ça car celui que j'ai joué n'a pas de palmarès, du moins pas de palmarès visible. Merci Citer
denebola Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Ca veut juste dire qu'il ne veut pas que son nom soit publié sur le site de la FFT mais il a un plamarès comme n'importe qui. Citer
taz66 Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Ok, merci...par contre, il est impossible de connaitre son palmarès en cours de saison Citer
mr chocolat Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 tu ne peux pas voir le palmarès si il a demandé une non publication des résultats. Citer
taz66 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Même avec son numéro de licence, on a son club et pis c'est tout. Citer
sean95 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Si tu consultes le tableau, tu dois avoir son nom, son prénom, son club et son classement. Mais tu ne pourras de toutes façons pas avoir accès à son palmarès. Citer
taz66 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Merci à tous pour vos réponses. Citer
ecarre Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Il y en a de plus en plus de ces fantômes, c'est quoi cette mode à la c** ? Citer
Messages recommandés