Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

We have a deal :)

En plus je tape la balle avec JérômeX ce soir donc il pourra m'en parler !

JérômeX, le roi du Tabatha Cash.

Jeromemx, lui, préfère les tabata.

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Parc Monceau ;)

J'ai hyper mal dormi et trop peu, donc je vous lâche, je ne prends pas le risque de faire du sport crevée comme ça...

Posté(e)

Session maintenue =)

Est ce que tu as déjà travaillé avec des charges externes (Medecine Ball/ Kettlebell) par le passé Leonidas ?

P.S: Leonidas et "condition physique ridicule" ça va pas ensemble du tout! On va y remédier.

P.S.2: Si tu veux Jace on peut se caler régulièrement des séances entre midi et deux ça ne me dérange pas :)

Posté(e)

Ok pour vendredi vers 12h15 comme la semaine dernière si cela te convient. Là j'ai les bras en feu, donc repos ce soir !

Posté(e)

Réponse par sms :)

En gros non^^

Session maintenue =)

Est ce que tu as déjà travaillé avec des charges externes (Medecine Ball/ Kettlebell) par le passé Leonidas ?

P.S: Leonidas et "condition physique ridicule" ça va pas ensemble du tout! On va y remédier.

P.S.2: Si tu veux Jace on peut se caler régulièrement des séances entre midi et deux ça ne me dérange pas :)

Posté(e)

Un grand Merci à Schachy pour la séance d'hier !

C'était super sympa ce premier contact avec l'entrainement physique !

Très pédagogue et c'est très agréable quand on est ultra débutant comme moi.

Sur le plan de la séance, il a appris qu'il ne fallait pas ce fier aux apparences :mdr:

J'avais prévenu que j'avais une condition physique ridicule et en me voyant arriver il n'y a pas vraiment cru, après 3 pompes et 2 squats où j'étais en souffrance il a compris que je ne blaguais pas :whistling:

Mais je ne désespère pas de m'améliorer !

Suite au prochain épisode !

• 7 mois après...
Posté(e)

Le parc Monceau réouvrant ses portes jusqu'à 22h à partir du 1er Mai, je déterre donc ce topic. Je n'ai encore aucune idée des horaires auxquelles je vais m’entraîner mais c'est toujours plus marrant de s’entraîner à plusieurs plutôt que tout seul.

Pour les intéressé(e)s je rappelle qu'il s'agit de profiter des beaux jours pour faire de petits entraînements de type CrossFit/HIIT (exercices de renforcement de base et travail à charges légères à haute intensité) pour garder/retrouver la forme.

MP pour ceux que ça intéresse =)

3,2,1 partez!