Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

ou trouver tout type de materiel pedagogique à prix cassé

Recommended Posts

bonjour, ayant normallement atteint mon objectif de base davoir lamt tennis il est possible que je travailles de maniere un peu plus independante prochainement,

du coup pour me faire plaisir je compte acheter ça

http://www.sportsystem.fr/accessoire-tennis-pour-joueur-entrainement/4449-panier-de-balles-a-roulettes.html

ou un truc du style assez pratique que je puisse ranger dans ma voiture autant pour faire mes seances de services que pour eventuellement donner des cours

et pour ne pas dependre des clubs qui desfois ont un materiel qui laisse un peu aller je compte me creer mon propre materiel mais j'ai du mal a trouver le necessaire pas cher (cones, bandelettes...ce genre de chose)

j'ai pas trop envie de mettre 50e dans ce genre d'appareil cependant indispensable j'ai essayé de voir sur le boncoin et d'autres sites mais pas trouvé, faut il que j'ailles chipper ça à larrache dans un coin ou yaura des travaux ou qqch du style ou alors je peux trouver des bandelettes et des cones tout simples qui coute moins de 3e pieces?? (lideal pour moi serai 10 cones et une 50aines de bandelettes de couleurs variés (des coins et des simples) si possible tout ça max 20-25e...

merci! ;)

je cherches a peut pret tout le matos qui pourrait servir a faire des cours en initiations (differentes balles aussi et ect) pas trop cher alors si vous en avez a fourguer ou connaissez des plans nhesitez pas (mp) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.decathlon.fr/artengo-retrieval-basket-id_8110461.html

Copie de ton chariot Babolat, en moins cher, et autant pratique.

Pour les cônes, je te conseil ça, pratique, et solide:

http://www.decathlon.fr/artengo-cones-id_8110629.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, tout le matos a un prix. Surtout si on veut un truc bien. Tu peux te déplacer toi même dans certains magasins pour voir si y'a quelque chose qui te plait :)

Moi mes coupelles par exemple je les achète a intersport, rayon football. 19 euros les 40 environ. Tu peux trouver de tout n'importe ou. Après, pour tout ce qui coute pas trop cher, généralement c'est décathlon :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour trouver du cassé, généralement dans le coffre de la voiture de fouinette juste après sa rencontre avec une souche, une laitue, un lamentin, un tapir et à peu près avec tout ce qui est vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caddie.jpg1 euros :whistling: et tu peux y mettre un gamin qui te file les balles

possibilité d’être payé par sponsor,aufraises,polyprix,carrouf.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour trouver du cassé, généralement dans le coffre de la voiture de fouinette juste après sa rencontre avec une souche, une laitue, un lamentin, un tapir et à peu près avec tout ce qui est vivant.

Toujours plus toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, 19e les 40 cones ça commence à etre interessant si je pouvait trouver le meme prix pour un volume 2 ou 3 fois inferieur se serait parfait

decathlon ils sont sympa mais 15e les 6 cones ils font de la musique pour ce prix la? ^^

un cone ça devrait pas depasser les 50cent à quasiment 3e le cone faut pas abuser je vais decortiquer tout ça en tt cas merci, je vais vraiment chercher le moins cher du moins cher et effectivement dans certains club tu as des caddies ou un vieux seau de peinture en guise de chariot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, 19e les 40 cones ça commence à etre interessant si je pouvait trouver le meme prix pour un volume 2 ou 3 fois inferieur se serait parfait

decathlon ils sont sympa mais 15e les 6 cones ils font de la musique pour ce prix la? ^^

un cone ça devrait pas depasser les 50cent à quasiment 3e le cone faut pas abuser je vais decortiquer tout ça en tt cas merci, je vais vraiment chercher le moins cher du moins cher et effectivement dans certains club tu as des caddies ou un vieux seau de peinture en guise de chariot :)

C'est des coupelles pas des cones. Le truc plat qui remonte comme un volcan avec un trou au milieu. Je peux m'en servir comme plot, pour délimiter des zones, pour faire certains exos en PP, et puis on peut mettre une balle sur le trou donc c'est pratique pour des exos de coordination avec balle. Mais ouais j'ai trouvé ça pas cher. Après toi c'est pas forcément ce que tu recherches, des cones ça coûte plus cher oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caddie.jpg1 euros :whistling: et tu peux y mettre un gamin qui te file les balles

possibilité d’être payé par sponsor,aufraises,polyprix,carrouf.....

Oh la vache, tu as le même fournisseur que moi !! :w00t: Et pour le panier, pas besoin, un carton ça suffit largement !!

Sinon, pour tout ce qui est balisage, ce site à l'air pas mal et pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaah ben voila la on peut parler!!!

40 coupelles 14e c'est un euro moins cher que les 6 coupelles decathlon, et à mon avis qualitativement parlant il ne doit pas y avoir une grosse difference donc jachetes! merci

par contre les lattes 2,50 la latte pas interessant, je vais essayer d'en chiper ou trouver mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas pareil mais ça sert a la meme chose et je preferes les cones justement niveau securité c'est mieux donc je vais mettre ça dans mon panier c'est niquel, il me faut des bandelettes par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, pas mal ton site deneb, et ça à l'air de pas couter trop cher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×