jace112 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Nous sommes un peu embêtés car nous n'avons pas reçu toutes les réponses, très loin de là. Avez-vous eu des soucis avec le formulaire ? Citer
K-mille Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 j'ai eu des soucis pour tester je dois encore en tester 2, ça sera fait rapidement Citer
+Jeromemx Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 J'attendais justement de tester une dernière garniture ca a été déjà ce we je rejoue demain soir avec un classimien : je t'envoie le CR dans la foulée. Encore dsl dsl pour le retard, je pensais t'avoir envoyé un MP (viens de voir que non ...) Citer
Hertox Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Pas de pb de formulaire pour moi. J'ai du les remplir le 11 ou 12 août. Citer
jace112 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 j'ai eu des soucis pour tester je dois encore en tester 2, ça sera fait rapidement J'attendais justement de tester une dernière garniture ca a été déjà ce we je rejoue demain soir avec un classimien : je t'envoie le CR dans la foulée. Encore dsl dsl pour le retard, je pensais t'avoir envoyé un MP (viens de voir que non ...) Hummm... trop occupés à CrossFitter ? Citer
K-mille Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Hummm... trop occupés à CrossFitter ? on va dire ça Citer
totoro Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Quand je pense que finalement j'aurais pu faire le test...Arrgggghhh Citer
philbee Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Nous sommes un peu embêtés car nous n'avons pas reçu toutes les réponses, très loin de là. Avez-vous eu des soucis avec le formulaire ? Pour ma part 4/4 en surgrips et 3/4 en cordes pas monté le mono (C3) peur du bobo Citer
Saty Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Moi mon cordeur m'en a cassé un a la pose (ah les stagiares été pfff) ,vu un TGV en dédommagement. Il m'en reste 1 a tester,le probleme j'ai une douleur au coude et a l'épaule. Citer
alcyon69 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Pour ce qui me concerne : 4/4 en surgrips 3/4 en cordes cause (C4) cassé à la pose. Tous les CR (questionnaires) ont été remplis avant mon départ en vacances le 31 juillet dernier... Citer
yoyo81 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 tout testé ... et une bonne surprise, limite coup de CR envoyés à la date limite apparemment pas de soucis lors de l'envoi Citer
philbee Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 des news à venir? est-il possible d'avoir la liste des cordes testées? Phil Citer
jace112 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Voilà ceux que vous avez reçus : C1 Artengo TA Feel C2 Babolat Origins 1.30 C3 Head Hawk C4 Prince Premier Control 15L C5 Pro's Pro Gutex Ultra 1.30 C6 Tecnifibre HDX ATP World Tour 1.30 Citer
Hertox Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Le hawk c'était pour comparer aux origin ou hdx ? Citer
jace112 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Le Origin a finalement été classé dans les monos vus les retours Citer
Messages recommandés