Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair qu'il y a beaucoup trop de rouge (à mon goût). j'aurai préféré qu'ils laissent uniquement la tête de raquette en rouge et le reste en noir mat avec un peu moins d'écritures ou alors plus discrète.

Mais bon, c'est comme les premières PS BLX (rouge et blanches), je vais m'y faire. et quand je l'aurai en main, les sensations me feront oublier le paintjob, enfin j'espère :unsure: car j'ai beaucoup d'attentes sur cette nouvelle série...

Posté(e)

ca suck.. on dirait une steam...

ils auraient pu s'inspirer de la babolat pure strike...ca claque en restant sobre au moins

Posté(e)

pro staff 90 ????

j'ose espérer que tu as été au moins au niveau 2nde série par le passé (ou que tu as ce niveau).

mais bon fallait bien que le code couleur Wilson revienne

Posté(e)

c'est ce qu'on dit :biere: ,et puis on se juge avec ce qu'on juge :whistling: et pis elle ressemblerait pas un peu a la vortex tour 95 aussi :mdr:

13072605320916629511413116.jpg

Posté(e)

Bah le rouge :(((( pourquoi ils l'ont pas laissée en noir lol

Parce que c'est pas des blade ☺

Posté(e)

on va de nouveau s'apercevoir que le Roger est un sacré "vendeur"... tout le monde en parle alors qu'on ne sait même pas ce qu'elle vaut! :gourou:

Posté(e)

C'est mêmes plus de l 'écriture sur le cadre mais des écriteaux :) moi j'aime bien même s' il manque la touche de sobriété de Mister Roger, hâte de la tester cette 97LS, elle arrive en septembre dans nos contrées, quelqu'un aurait il la date exacte?

Posté(e)

on va de nouveau s'apercevoir que le Roger est un sacré "vendeur"... tout le monde en parle alors qu'on ne sait même pas ce qu'elle vaut! :gourou:

oui y en même qui se "fixent" avec, juste sur des specs , ça me rappelle la strike 100

Posté(e)

C'est pour rappeler la maison aux joueurs avec le rouge de la Suisse ou de Monaco? :stuart: :stuart:

Pas top en effet, je trouve les anciennes (6.1 noire et rouge, PS blanches) plus reussies. Quitte a prendre une raquette sur les specs ou le pj, je prendrais une Blade. :mdr: