ProStaff Forever Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 C'est clair qu'il y a beaucoup trop de rouge (à mon goût). j'aurai préféré qu'ils laissent uniquement la tête de raquette en rouge et le reste en noir mat avec un peu moins d'écritures ou alors plus discrète. Mais bon, c'est comme les premières PS BLX (rouge et blanches), je vais m'y faire. et quand je l'aurai en main, les sensations me feront oublier le paintjob, enfin j'espère car j'ai beaucoup d'attentes sur cette nouvelle série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 faudra surtout voir ce qu'elle en main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victordu Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 ca suck.. on dirait une steam... ils auraient pu s'inspirer de la babolat pure strike...ca claque en restant sobre au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrazine Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Le design fait quand même un plastique avec ce rouge brillant, content d'avoir pris une pro staff 90 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 pro staff 90 ???? j'ose espérer que tu as été au moins au niveau 2nde série par le passé (ou que tu as ce niveau). mais bon fallait bien que le code couleur Wilson revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Dégeulasse ... Sérieux ils pouvaient pas s'en tenir à de petites touches de rouge ou juste sur le 3é quart haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Marrant on dirait un pj de tfight... en moins joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP38 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Vous savez si la PS97 va être produit en 18x20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 attention au copyright http://www.tennis-classim.net/forums/topic/12298-raquette-federer/page-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 c'est ce qu'on dit ,et puis on se juge avec ce qu'on juge et pis elle ressemblerait pas un peu a la vortex tour 95 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Bah le rouge ((( pourquoi ils l'ont pas laissée en noir lol Parce que c'est pas des blade ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 on va de nouveau s'apercevoir que le Roger est un sacré "vendeur"... tout le monde en parle alors qu'on ne sait même pas ce qu'elle vaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 là,ça coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 C'est mêmes plus de l 'écriture sur le cadre mais des écriteaux moi j'aime bien même s' il manque la touche de sobriété de Mister Roger, hâte de la tester cette 97LS, elle arrive en septembre dans nos contrées, quelqu'un aurait il la date exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 alors pour la couleur...c'est à c......(non mais sérieux quoi!) pour la sortie Quick la distribution est fixée au 15/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 p'tainnnnn trop de rouge ...merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 on va de nouveau s'apercevoir que le Roger est un sacré "vendeur"... tout le monde en parle alors qu'on ne sait même pas ce qu'elle vaut! oui y en même qui se "fixent" avec, juste sur des specs , ça me rappelle la strike 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balduraz Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 BEUUUUURK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 C'est pour rappeler la maison aux joueurs avec le rouge de la Suisse ou de Monaco? :stuart: Pas top en effet, je trouve les anciennes (6.1 noire et rouge, PS blanches) plus reussies. Quitte a prendre une raquette sur les specs ou le pj, je prendrais une Blade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 alors pour la couleur...c'est à c......(non mais sérieux quoi!) pour la sortie Quick la distribution est fixée au 15/09 Merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Les paintjobs de Wilson, toujours pas top.... A part le noir des Blade et de celle de Federer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Ennorme ! Les seuls morceaux en noir sont ceux que Wilson a mis en photos, tout le reste est en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Oui mais elles dont tout de même plutôt jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites