Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Arrêtez de me tenter là !!! :dur:

Des risques de douleurs d'épaules avec la tec ? l'aéro ne m'a pas épargné, la tec a l'air moins polarisée mais apparemment ne brille pas par son confort...

Posté(e)

Hier j'ai vu la TFight 305 à moins de 100€ sur TW, mais en fait c'était une taille 4. Mais j'avais envie de tester plus lourd que mes TFight 295 ATP et voir si l'apport de puissance m'était bénéfique (en contrepartie d'une perte de manaibilité).

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut !
Je cherche mais je trouve pas, ou je vois mal..
Vous savez où on peut acheter la 300 en pack? 2raquettes + sac ou 2 raquettes+ bobine ou etc etc..

Merci :)

Posté(e)

Salut !

Je cherche mais je trouve pas, ou je vois mal..

Vous savez où on peut acheter la 300 en pack? 2raquettes + sac ou 2 raquettes+ bobine ou etc etc..

Merci :)

Salut MaT 33

Je fais des packs avec 2 raquettes + housse et tu a 20 % sur le PPC plus les 2 cordages posés, avec l'assurance d'avoir les 2 cadres identiques, pas sur que le pack soit sur le site

car je manque de temps mais c'est dispo, tu peux me contacter par MP ou le site

Posté(e)

Bon, j'ai commandé une raquette de test sur TW. Mais à tous les coups ça sera cordé trop tendu pour moi.

Ça a donné quoi alors ton test finalement ?

Posté(e)

j'en ai commandé une en test (mais en manche 2 car manche 3 pas dispo...)

ça taille comment par rapport à babol ? je joue habituellement en manche 3 mais suis descendu en 2 sur babolat.

@ Nico ou Mat , Vous avez gardé la même taille de manche que vos aeros ?

Posté(e)

d'ailleurs, je suis ravi du changement pour ma part! J'ai changé de cordage pour plus de peps, je suis passé sur le Black Code: le mix est nikel!

Posté(e)

d'ailleurs, je suis ravi du changement pour ma part! J'ai changé de cordage pour plus de peps, je suis passé sur le Black Code: le mix est nikel!

Le 4S ou le classique ?

Posté(e)

Bien ça ! car j'ai l'impression que c'est bien difficile de passer à autre chose après une aero ...

yes j'ai gardé manche 3, c'est un peu plus petit que Babol mais plus carré. Franchement pas bcp de difference avec l'aéro

Ok merci, à mon avis le 2 de chez tec sera quand même un peu pitchoune

Posté(e)

Premier retour sur la tec 300 dynacore.

Le grip 2 est un peu petit, ai donc rajouté un surgrip en espérant que ça modifie pas trop les sensations

Et bien c'est très très bon comme cadre

Puissance contrôlable, très très bonne prise d'effet (j'ose même pas imaginer avec un bon rugueux).

C'est très ferme mais pas inconfortable, très stable aussi.

Je ne sais pas trop comment la définir mais je dirais que c'est une sorte de mix entre raquettes modernes pour sa puissance et old school pour son coté polyvalence.

Un petit Bémol au service où j'ai eu beaucoup de mal à trouver mon rythme (mais bon, sortir des pure drive ou aero dans ce domaine, c'est pas facile)

Je dois encore tester 2 fois dans la semaine avec des partenaires aux profils différents, je vous dirais si cette très bonne impression se confirme.

Si je trouve le rythme au service, le banquier et maman vont encore raler...