Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en Amérique du Nord, j'espère que la sortie sera en février aussi. Je sens que je vais en commander une d'emblée, soyons foufou.

Posté(e)

Tecnifibre font en général de très bonnes raquettes. A essayer.

@Satch: Tipsarevic va-t-il réellement un jour revenir sur le circuit? Il ne cesse de différer son retour.

Posté(e)

Visiblement il a repris selon la com' facebook de tf.
Si c'est pas cette année, c'est jamais, comme jean de la poutre.

Posté(e)

Bon alors merci d'avance à ceux qui l'ont testé ou le feront bientôt de faire partager leurs impressions sur la TFight 300

J'espère vraiment qu'elle est réussie car sur le papier elle me semble top

Posté(e)

J'ai testé 15 minutes ce matin cette 300.

Autant le dire tout de suite, je n'ai pas aimé, j'ai trouvé qu'elle était vraiment très raide. Une vraie planche. Certes il faisait froid et le razorqui était dessus était à 25, mais quand même.

Au niveau des effets, pas mal, mais pas transcendant non plus. La puissance était, assez faible, en plus, je l'ai trouvé très peu tolérante, donc assez peu de contrôle.

Par contre, je l'ai trouvé très maniable, je ne connais pas l'équilibre, mais j'avais l'impression d'avoir un jouet entre les mains. C'était limite même trop maniable, j'avais l'impression de m'avoir aucun poids en tête de raquette.

Pour ma part, je la trouve moins bien en puissance et contrôle par rapport à ma prestige s en tour bite, cependant, la maniabilité et l'effet est meilleur pour la tec.

C'est une très bonne raquette, mais apparemment pas pour moi.

Posté(e)

Non.

C'est la 295 MP :P

La 300 est une "evolution" de l'ancienne 295 avec 5g de plus et un tamis agrandi.

Les tec sont assez raide tant dans les chiffres que dans les sensations.

Mais loin d'être inconfortables. le tout est de trouver le bon mix cadre/cordage/tension.

Posté(e)

Ouai faudrait tester avec les anciennes 295.
Mes 295 2012 commencent à être défoncées, j'attends de voir si j'en achète d'occaz ou si je prends les nouvelles...