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Pure Drive FSI 2015

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Avec la pure drive GT j'ai eu des soucis. J'ai pas encore essayé la pure drive FSI.

J'attends d'être complètement soigné pour le faire.

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Je réfléchis à acquérir une Pure Drive notamment en raison de sa tolérance et de sa maniabilité.

Le toucher me fait un peu peur sur les attaques dans le court mais on verra.

Cela étant, je joue avec du Black Widow 1.31 actuellement à 24 sur une AI (j'avais aussi aimé le PL2).

Comme bcp, j'aime le HDX mais casser un cordage en 15 à 20eu, c'est juste pas possible.

De fait, je voudrai savoir ce qui est recommandé comme mono souple ?

J'ai pas de soucis de TE et vu la rigidité du cadre (et les quelques commentaires), c'est le point d'hesitation.

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prends un cordage que tu connais et adapte la tension à la baisse.

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Je réfléchis à acquérir une Pure Drive notamment en raison de sa tolérance et de sa maniabilité.

Le toucher me fait un peu peur sur les attaques dans le court mais on verra.

Cela étant, je joue avec du Black Widow 1.31 actuellement à 24 sur une AI (j'avais aussi aimé le PL2).

Comme bcp, j'aime le HDX mais casser un cordage en 15 à 20eu, c'est juste pas possible.

De fait, je voudrai savoir ce qui est recommandé comme mono souple ?

J'ai pas de soucis de TE et vu la rigidité du cadre (et les quelques commentaires), c'est le point d'hesitation.

Jamais eu de soucis avec la P. Drive.

De mémoire, le resistech lui allait pas mal du tout.

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Saviez vous que le fameux "nouveau plan de cordage" de la version FSI 2015 est en fait...Celui qui existait sur les Pure Drive de 1994 et 1997 !!!

Quelle avancée technologique ! Et à moindre coût pour Babolat...

Il n ont plus qu a remettre les fameuses protections laterales de joncs qui existaient sur ces versions et qui les rendaient plus stables et on sera retourne 20 ans en arrière...avec des versions parfaites vendues le double de prix !

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Saviez vous que le fameux "nouveau plan de cordage" de la version FSI 2015 est en fait...Celui qui existait sur les Pure Drive de 1994 et 1997 !!!

Quelle avancée technologique ! Et à moindre coût pour Babolat...

Il n ont plus qu a remettre les fameuses protections laterales de joncs qui existaient sur ces versions et qui les rendaient plus stables et on sera retourne 20 ans en arrière...avec des versions parfaites vendues le double de prix !

merci pour ma culture générale.

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Saviez vous que le fameux "nouveau plan de cordage" de la version FSI 2015 est en fait...Celui qui existait sur les Pure Drive de 1994 et 1997 !!!

Quelle avancée technologique ! Et à moindre coût pour Babolat...

Il n ont plus qu a remettre les fameuses protections laterales de joncs qui existaient sur ces versions et qui les rendaient plus stables et on sera retourne 20 ans en arrière...avec des versions parfaites vendues le double de prix !

Tu es vraiment sur de ce que tu avance ?

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Et Moya a gagné RG avec une FSI...

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Saviez vous que le fameux "nouveau plan de cordage" de la version FSI 2015 est en fait...Celui qui existait sur les Pure Drive de 1994 et 1997 !!!

Quelle avancée technologique ! Et à moindre coût pour Babolat...

Il n ont plus qu a remettre les fameuses protections laterales de joncs qui existaient sur ces versions et qui les rendaient plus stables et on sera retourne 20 ans en arrière...avec des versions parfaites vendues le double de prix !

Ça n'a pas tellement de sens de limiter l'évolution de la PD au seul plan de perçage...

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Non mais c est l argument marketing le plus mis en avant...

+ 1 après, le cadre en lui même doit être différent de celui des années 1990

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Dejà 300g contre 290.

Cortex alors qu'il n'y en avait pas...

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Dejà 300g contre 290.

Cortex alors qu'il n'y en avait pas...

Tout à fait, mais JUJU38 n'a jamais dis que c'étais la même raquette, il a juste parlé du Plan de cordage dont babolat fait tout un foin. C'est une anecdote rigolote si elle est vrai. Mais on est d'accord que les cadres sont différents.

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Niveau sensation ils n ont rien a voir en effet...

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par rapport à une tecnifibre t flash dynacore 300 gr, elle donne quoi la pure drive fsi ? aussi facile à produire effets et puissance ? le confort est comment ?

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gros confort mais peu de sensations!!!

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et en terme de puissance et d'effets les deux modèles sont equivalents ?

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la Pure drive est plus puissante il me semble...

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la Pure drive est plus puissante il me semble...

Mais rien n'est moins sûr... Ce qui est certain, c'est que ce sont deux cadres qui envoient pas mal.

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et en terme de puissance et d'effets les deux modèles sont equivalents ?

Si tu compares à l'AI 100, j'avais plus d'effets avec la yonex. Par contre, au service, la pure drive envoie du lourd.

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Je me demande en comparaison avec la nouvelle Pure Aero, si la Pure Drive FSI est plus contrôle ?

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Essaye ce soir la pure drive team fsi avec du rpm team a 25/24 et vraiment pas mal .

Bonne puissance et étonnamment pas si lance missile que ca . Bon rapport puissance / controle .

A confirmer

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Un cadre de 285g avec un mono rigide bien tendu, youpi...

  • Like 1

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Retapé ce soir avec la PD Team contre un pote qui sert du tres lourd et nickel aussi .

Vraiment a l'aise avec ce cadre . Je vais tester la Prince Textreme 100T mais cette Pure Drive Team , vraiment sympa

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