Nateo Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Bonjour, je joue depuis 4 ans avec une KI5 295, au début du TGV 1.3 25/23 (merci tambouille) et ensuite, du VS Touch 1.3 25/24 (pour moi le top!!). Je change pour une Babolat Pure Strike 100, pour le confort (sensible du coude...), je peux rester en VS Touch 25/24 ou m'orienter vers autre chose ou une autre tension? Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 tu passes de Pro Kennex vers Babolat pour avoir du confort ? Tu pourrais nous expliquer pourquoi ? Car pour moi ca serait l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Je crois que pour le confort du coude il veut jouer en VS d'après ce que j'ai compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Sans doute parce que question confort pour le coude, au niveau des cadres... y'a pas mieux que Pro Kennex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 tu passes de Pro Kennex vers Babolat pour avoir du confort ? Tu pourrais nous expliquer pourquoi ? Car pour moi ca serait l'inverse ! +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nateo Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 tu passes de Pro Kennex vers Babolat pour avoir du confort ? Tu pourrais nous expliquer pourquoi ? Car pour moi ca serait l'inverse ! Effectivement, c'est une pure Drive GT qui m'a "tué" le bras, mais en cherchant un autre cadre, après 2 heures de test sans douleur, j'ai apprécié la Pure Strike 100 qui ne fait "que" 290gr, mais la raquette d'essai était en mono (je ne connais pas la marque) et je n'aime pas trop le mono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites