Nateo Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Bonjour, je joue depuis 4 ans avec une KI5 295, au début du TGV 1.3 25/23 (merci tambouille) et ensuite, du VS Touch 1.3 25/24 (pour moi le top!!). Je change pour une Babolat Pure Strike 100, pour le confort (sensible du coude...), je peux rester en VS Touch 25/24 ou m'orienter vers autre chose ou une autre tension? Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 tu passes de Pro Kennex vers Babolat pour avoir du confort ? Tu pourrais nous expliquer pourquoi ? Car pour moi ca serait l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Je crois que pour le confort du coude il veut jouer en VS d'après ce que j'ai compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Sans doute parce que question confort pour le coude, au niveau des cadres... y'a pas mieux que Pro Kennex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 tu passes de Pro Kennex vers Babolat pour avoir du confort ? Tu pourrais nous expliquer pourquoi ? Car pour moi ca serait l'inverse ! +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nateo Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 tu passes de Pro Kennex vers Babolat pour avoir du confort ? Tu pourrais nous expliquer pourquoi ? Car pour moi ca serait l'inverse ! Effectivement, c'est une pure Drive GT qui m'a "tué" le bras, mais en cherchant un autre cadre, après 2 heures de test sans douleur, j'ai apprécié la Pure Strike 100 qui ne fait "que" 290gr, mais la raquette d'essai était en mono (je ne connais pas la marque) et je n'aime pas trop le mono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Effectivement, c'est une pure Drive GT qui m'a "tué" le bras, mais en cherchant un autre cadre, après 2 heures de test sans douleur, j'ai apprécié la Pure Strike 100 qui ne fait "que" 290gr, mais la raquette d'essai était en mono (je ne connais pas la marque) et je n'aime pas trop le mono... Bizarre, la Pure Drive GT ne me semble pas du tout traumatisante ! Si tu as des soucis de bras, reste chez Pro Kennex, une Q5 pourrait faire l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Donc tu es passé d'une Pure Drive à une Pro Kennex à cause de ton coude et pour une autre raison que ton coude, tu souhaites passer à une Pure Strike ? Donc tu cherches un cordage confortable pour marier avec la Pure Strike pour avoir du confort ? Mais pourquoi être passé de la Pro Kennex à la Pure Strike par curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nateo Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Pour le pourquoi, je commence à fermer plus ma prise de coup droit et honnêtement, la KI5 et la KI Q 5 dernier modèles que j'ai essayées également, sont d'une manoeuvrabilité inférieure (à mon avis de débutant hein...) En gros, je cherche à retrouvé le confort de la KI5 avec le feeling de la Pure Strike 100 , je n'y arriverai pas complètement, mais un cordage confort comme le VS pourrait m'y aider un peu? Je délire peut être aussi hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Prends le plus gros diamètre possible, à 25/24 pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 un multi ferait aussi bien l'affaire ? vu le prix du boyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Ça n'a pas d'équivalent en terme de confort, de dynamisme etc. en passant sur un cadre plus ferme, et dans l'optique d'avoir le max de confort, boyau indéniablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 ok je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nateo Signaler ce message Posté(e) June 11, 2014 Super, sympa de me répondre. C'est parti pour un VS 25/24!! Merci à tous pour vos avis et votre intérêt et merci tambouil, toujours fidèle au poste!! Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites