Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

apres je trouve ca quand meme surrealiste qu il ne fasse pas appel a un pro pour faire ca. On dirait nous dans notre garage... Si j avais ses moyens et son reseau, je le ferais pas tout seul, j aurais appele un pro genre Dieter ou autre (bon en meme temps il a un hawk eye...)

Posté(e)
Il y a 16 heures, Benmuster a dit :

apres je trouve ca quand meme surrealiste qu il ne fasse pas appel a un pro pour faire ca. On dirait nous dans notre garage... Si j avais ses moyens et son reseau, je le ferais pas tout seul, j aurais appele un pro genre Dieter ou autre (bon en meme temps il a un hawk eye...)

Et pourquoi ? C'est un passionné, cela se voit sur et en dehors du court. Il fait ça parce qu'il kiffe, tout simplement. Il explique qu'il a acheté 10 cadres différents et a préféré celle ci, et ce qui est marrant c'est que Ebden a répondu sur Insta en disant "ah je suis pas le seul passioné de tests" :) 

@bradbury95 Pour l'avoir vu de très prêt, c'est un golgoth à qui la TV ne rend pas honneur (ça m'a refait cet effet récemment avec De Minaur)

• Like 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, John Dunbar a dit :

Et pourquoi ? C'est un passionné, cela se voit sur et en dehors du court. Il fait ça parce qu'il kiffe, tout simplement. Il explique qu'il a acheté 10 cadres différents et a préféré celle ci, et ce qui est marrant c'est que Ebden a répondu sur Insta en disant "ah je suis pas le seul passioné de tests" :) 

@bradbury95 Pour l'avoir vu de très prêt, c'est un golgoth à qui la TV ne rend pas honneur (ça m'a refait cet effet récemment avec De Minaur)

Ah mais je n'avais pas de doute sur sa capacité physique ? du bon scottish !

Posté(e)
Le 20/05/2024 à 13:37, nicolas73 a dit :

Ils sont tous énormes, en effet on s'en rend pas compte

Pour le coup y'en a quelques uns comme ça qui m'ont marqués, t'as beaucoup de joueurs très fin et très secs, et à l'opposé tu as des Murray, Nalbandian, Tsonga, Berdych... Et dans une moindre mesure De Minaur, qui sont vraiment très très carrés.