nicolas73 Signaler ce message Posté(e) May 17 oui vu comme ça c'est déjà bien réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benmuster Signaler ce message Posté(e) May 17 apres je trouve ca quand meme surrealiste qu il ne fasse pas appel a un pro pour faire ca. On dirait nous dans notre garage... Si j avais ses moyens et son reseau, je le ferais pas tout seul, j aurais appele un pro genre Dieter ou autre (bon en meme temps il a un hawk eye...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 18 Il y a 16 heures, Benmuster a dit : apres je trouve ca quand meme surrealiste qu il ne fasse pas appel a un pro pour faire ca. On dirait nous dans notre garage... Si j avais ses moyens et son reseau, je le ferais pas tout seul, j aurais appele un pro genre Dieter ou autre (bon en meme temps il a un hawk eye...) Et pourquoi ? C'est un passionné, cela se voit sur et en dehors du court. Il fait ça parce qu'il kiffe, tout simplement. Il explique qu'il a acheté 10 cadres différents et a préféré celle ci, et ce qui est marrant c'est que Ebden a répondu sur Insta en disant "ah je suis pas le seul passioné de tests" @bradbury95 Pour l'avoir vu de très prêt, c'est un golgoth à qui la TV ne rend pas honneur (ça m'a refait cet effet récemment avec De Minaur) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradbury95 Signaler ce message Posté(e) May 18 il y a 21 minutes, John Dunbar a dit : Et pourquoi ? C'est un passionné, cela se voit sur et en dehors du court. Il fait ça parce qu'il kiffe, tout simplement. Il explique qu'il a acheté 10 cadres différents et a préféré celle ci, et ce qui est marrant c'est que Ebden a répondu sur Insta en disant "ah je suis pas le seul passioné de tests" @bradbury95 Pour l'avoir vu de très prêt, c'est un golgoth à qui la TV ne rend pas honneur (ça m'a refait cet effet récemment avec De Minaur) Ah mais je n'avais pas de doute sur sa capacité physique 😅 du bon scottish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) May 20 Ils sont tous énormes, en effet on s'en rend pas compte 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 20 Le 20/05/2024 à 13:37, nicolas73 a dit : Ils sont tous énormes, en effet on s'en rend pas compte Pour le coup y'en a quelques uns comme ça qui m'ont marqués, t'as beaucoup de joueurs très fin et très secs, et à l'opposé tu as des Murray, Nalbandian, Tsonga, Berdych... Et dans une moindre mesure De Minaur, qui sont vraiment très très carrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 21 Tsonga sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 21 Il y a 3 heures, niko95000 a dit : Tsonga sec? Non l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 21 Ton message n’était pas très clair 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 21 Il y a 8 heures, niko95000 a dit : Tsonga sec? Nalbidon aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 21 Vous savez pas lire à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 21 C’est pas beau ce que vous faites mossieur Dunbar 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 24 c'est même vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites