Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

fichage des adversaires

Recommended Posts

J'ai quand même un peu l'impression que ce qu'on peut constater chez un gonze une fois, ça peut changer la fois d'après dans le sens où lui aussi peut progresser, ou s'adapter à ce qu'il a rencontré en nous la première fois...si vous me suivez.

Bref, ça me paraît un peu aléatoire, ces fiches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le site de tennis-classim.net où on peut rentrer ses résultats de compet... il y a une petite bulle où on peut ajouter un commentaire !

Du coup, j'avais rencontré un 30 il y a 2 ans que j'avais réussi à gêner un peu plus en jouant d'une certaine façon et quand je l'ai rencontré l'année d'après, j'ai mis en place tout de suite la tactique qui avait le mieux fonctionné l'année précédente et... j'ai perdu :stuart: mais en 3 sets :whistling:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fiches sont le meilleur moyen de retranscrire le jeu de tes adversaires ... vidéo et mémoire mis à part.

En +35 par exemple, on retrouve souvent les mêmes. Dans ce cas, ça vaut vraiment le coup.

Puis, même si on est volleyeur ou frappeur, la fiche permettra de gagner du temps. D'emblée, tu sais ou faire mal : ça évite de tatônner.

Aujourd'hui, dans tous les sports pros, t'as un type qui visionne le jeu de l'adversaire. C'est comme la recupération, ça fait aussi partie de l'entrainement !

Après, libre à chacun de penser ce qu'il en veut, mais si tu veux te donner les moyens ... tu sais ce qu'il faut faire ;-)

Et aussi : bien manger sans trop arroser :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×