Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alarue

Tennis au Pays Basque 7 août au 24 août

Recommended Posts

Salut jejedi

A quel endroit seras-tu ?

Ai vu Bidart, ca pourrait le faire (y)

Ya guethary aussi ! Y'a pas que des terre battu la bas.

Je fait le tounoi de juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je serai au calme a Ascain donc pas trop loin de la cote : enfin ça dépend à quelle heure de la journée parce que en aout c'est la folie niveau circulation dans le coin.

Je pense qu'en plus je serai en mode raccro je vais chercher les points de la montée à 30/1 donc chaud patate pour jouer ...

@Seydou : du 07 au 24 je crois que il y'a que Hendaye & Bidart non dans le coin ?

Je ferais peut être Bayonne en plus cette année c'est un peu espacé par rapports au fêtes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas en juillet le tournoi de bayonne ? Car je crois que je trimballe mes joueurs là bas fin juillet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence le dernier jour de juillet je crois bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alarue contacte moi quand tu es au Pays ! pour le tennis et la biere :w00t:

Je joue demain avec Jejedi et j'aimerais bien taper la balle avec toi si possible. Meme si je ne suis qu'un pauvre futur 30/3 ( fin saison au pire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive sur Vieux Boucau vendredi dans la nuit pour 15 jours ! Faut amener des raquettes ? Pour le moment j'avais prévu que les clubs de golf :)

Sinon vous êtes chaud pour taper à Moliets sur de la vraie herbe ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alarue contacte moi quand tu es au Pays ! pour le tennis et la biere :w00t:

Je joue demain avec Jejedi et j'aimerais bien taper la balle avec toi si possible. Meme si je ne suis qu'un pauvre futur 30/3 ( fin saison au pire )

Je pars demain matin 7h du mat et arrivée a Biarritz 10h10 ! Vacances (y)

Avec plaisir pour taper. Peux-tu stp me donner ton portable par MP ?

Tes dispos à partir du 8 c'est quoi ?

J'arrive sur Vieux Boucau vendredi dans la nuit pour 15 jours ! Faut amener des raquettes ? Pour le moment j'avais prévu que les clubs de golf :)

Sinon vous êtes chaud pour taper à Moliets sur de la vraie herbe ?!

Je suis chaud pour taper sur herbe, ca me rappelera les matches par équipe en Angleterre :wub:

Pareil. Peux-tu stp me donner ton tel par MP ? Et oui prends une raquette !

Ce qui serait bien c'est de se retrouver un matin ou un aprèm pour 2 heures de tennis et ensuite on se fait un dejeuner ou repas + bières.

Vous en pensez quoi ?

+ Marie + CHTIT GASH bien sûr et la fouine etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait pour moi sachant que je suis absent du dimanche 17 au mardi 19. Si y'a des amateurs de golf je prend aussi, j'ai démarré il y a peu et c'est encore plus addictif que le tennis :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et au passage, à moins d'aimer le courts qui rebondissent à 15m de haut et qui n'avance pas... Faut fuir les tournois sur "dur" (c'est une espèce de gomme) de la région ! Avec la chaleur du plein été, ça va bien plus vite sur terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on vient sans raquette mais on vous rejoindra avec plaisir :)

On arrive dimanche dans l'après-midi, normalement on a le wifi dans l'appart' donc je pourrai suivre ce qui se dit sur ce topic mais Alarue, je te donne quand même mon numéro en MP ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars demain matin 7h du mat et arrivée a Biarritz 10h10 ! Vacances (y)

Avec plaisir pour taper. Peux-tu stp me donner ton portable par MP ?

Tes dispos à partir du 8 c'est quoi ?

Je suis chaud pour taper sur herbe, ca me rappelera les matches par équipe en Angleterre :wub:

Pareil. Peux-tu stp me donner ton tel par MP ? Et oui prends une raquette !

Ce qui serait bien c'est de se retrouver un matin ou un aprèm pour 2 heures de tennis et ensuite on se fait un dejeuner ou repas + bières.

Vous en pensez quoi ?

+ Marie + CHTIT GASH bien sûr et la fouine etc...

Je suis surtout dispo le matin. J'ai juste le tournoi d'hendaye vers le 12 Août.

Je t'envoie un MP pour mes coordonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est de se retrouver un matin ou un aprèm pour 2 heures de tennis et ensuite on se fait un dejeuner ou repas + bières.

Vous en pensez quoi ?

+ Marie + CHTIT GASH bien sûr et la fouine etc...

AAAAAAAAAAH, désespoir... :cry:

Tennis/bières :heart:

Pour moi ça va pas être possible, finalement je suis pas prise a Vieux Boucau donc je taff au Golf à Tarbes à la place. Snif, il fait pas beau en plus ici. Par contre y'aura ma soeur jumelle sur la côte elle fait une petite tournée héhé.

Amusez vous bien en tout cas :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , ça me branche aussi un petit tennis-biére :)

Sur les dispos je fais les tournois de bidart et hendaye mais ca devrait le faire.

Au pire je boirais juste des bières :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le vieux boucau.

Mais de ce que j'avais vu, c'est du quick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les espèces de gommes plastiques/terrains montés en kit, c'est des quick ? C'est pas un abus de langage plutot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolitorax est dans les coins et pourrait se joindre à nous, je dois le tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et au passage, à moins d'aimer le courts qui rebondissent à 15m de haut et qui n'avance pas... Faut fuir les tournois sur "dur" (c'est une espèce de gomme) de la région ! Avec la chaleur du plein été, ça va bien plus vite sur terre !

C'est du béton poreux (les dalles avec des joints en caoutchouc?)... ils sont plutôt rapide, avec des rebonds très haut, sur les lifts, les ronds et les amorties ratés :D

En fait j'ai du mal à voir sur quel référentiel tu les trouves lent ?

Ca va bien plus vite que le green set qui pousse un peu partout maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, y'a rien de plus lent que le béton poreux (qui n'est donc pas du quick merci :) ), en plus plus il fait chauf, plus c'est lent. Au contraire le greenset ça avance comme ça doit.

En tout cas on va peut être réussir un petit rassemblement sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien plus lent qu'un greenset à usure égale mais j'ai déjà joué sur des quick tellement usés que le rebond y était très bas et "fusant"...

Vivement l'usure chez nous alors ! Parce que là c'est pourri à un point qu'on en souhaite la pluie avant les dimanche de MPE :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien plus lent qu'un greenset à usure égale mais j'ai déjà joué sur des quick tellement usés que le rebond y était très bas et "fusant"...

Sur greenset, j'ai l'impression d'être dans la matrice B) alors c'est personnel... comme mes chaussettes, peut être à cause des appuis qui accrochent le sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrive dans la nuit :)

Si on veut jouer tranquille hors chaleur, a Seignosse on peut jouer de nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 1er RDV, 10h-12h demain a El Hogar a Anglet !

Let's play :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super matinée classimilienne...

Perso, j'ai pris cher avec alarue et john, mais bon jeudi, revanche.... (ou pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×